27.5 C
Charleroi
jeudi, avril 18, 2024

RECENT

La Belgique va envoyer 7 soldats à la frontière russo-polonaise et avertie une dernière fois la Russie

Alexander de Croo, actuel Premier Ministre du Royaume de Belgique, va envoyer 7 soldats prêt à défendre la démocratie à la frontière russo-polonaise tout en donnant un dernier avertissement à la Russie.

La Russie devrait faire très attention à son comportement inacceptable et criminel. Nous allons de ce pas envoyer 7 soldats de l’armée belge à la frontière entre la Pologne et la Russie pour faire pression à cette dernière. Si la Russie ne change pas son comportement et continue ses actions hostiles envers la démocratie, la Belgique va devoir déclarer la guerre et envoyer la totalité de ses soldats, c’est-à-dire 98 soldats, en Russie.

-Alexander de Croo, Premier Ministre de Belgique

Suites à ces déclarations, les choses ne vont pas aller en s’arrangeant bien au contraire, une escalade est attendue et les réactions de la Russie face aux propos du Premier Ministre Alexander de Croo vont pas tarder à arriver. Vladimir Poutine pourrait ainsi envoyer 10.000 têtes nucléaires à Bruxelles et exploser la totalité du pays, voir de l’Europe à l’atome près.

Carte montrant les dégâts que ferait une seule bombe atomique russe si elle explosait à Bruxelles.

Joe Biden, Président des Etats-Unis, a discuté avec Alexander de Croo en lui disant ainsi d’arrêter de provoquer le géant soviétique car les provocations pourrait pousser l’Union soviétique à rentrer directement en guerre avec l’Europe, chose qu’il faut absolument éviter. Macron affirme également les propos du président américain. Dans le pire des cas, la Belgique pourrait-être exclue de l’OTAN et rentrer ainsi seule en guerre avec la Russie, L’OTAN voulant absolument éviter une guerre avec la Russie.

Raoul Hedebouw, président du parti communiste belge (PTB) a indiqué que le vrai ennemi est l’OTAN et le géant américain. Il exprime également son intention de renouer l’amitié belgo-russe afin de créer une coopération communiste entre les deux pays. Hedebouw souhaite également dissoudre le parlement.

Elio di Rupo souhaite lui, envoyer toutes les personnes de moins de 99 ans au front, excepté les personnes de cette liste :

  • Elio di Rupo

Pour conclure, nous attendons la réaction du gouvernement russe, affaire à suivre…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE