Kim Jong-un aperçu vivant aux côtés de Poutine et de Sarkozy

 

Depuis mi-avril, les spéculations et l’intoxication vont bon train sur l’état de santé de Kim Jong-un, absent de la scène publique en Corée du Nord. Le grand leader nord-coréen a cependant été pris en photo à cheval, dans les environs de la station balnéaire où il s’est retiré pendant l’épidémie de Covid19. Des experts du Renseignement n’arrivent pas à déterminer si Kim Jong-un est capable de se tenir debout seul sans sa monture.

Ces mêmes experts déduisent de la photo que les yachts observés par satellite près de la résidence du dictateur dans l’Est du pays appartiennent à Vladimir Poutine et à Nicolas Sarkozy. Sur la photo publiée ce jour, on peut les voir aux côtés de Kim pendant sa promenade au milieu des dunes de sable blanc.

La présence de l’ancient président français aux côtés des leaders de ce pays et de la Russie pourrait être le signe de la recherche d’une alliance pour sauver le groupe Lagardère, dont il vient d’être nommé administrateur, de la prise de contrôle du fonds Amber. Un groupement Sarkozy-Poutine-Kim pourrait sauver l’indépendance du groupe de médias possédant notamment Europe 1, Le Journal du Dimanche, et Paris Match.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires