Un juif homosexuel et aveugle devenu djihadiste viole par erreur une femme au lieu de sa chèvre

Dans un objectif de ne plus jamais blesser personne, la rédaction de Nordpresse fera désormais exclusivement ce genre d’articles qui ne risquent de blesser personne.

L’histoire de cet homme avait commencé comme celle de nombreux habitants d’Israël, passant leurs journées à repousser les limites de leur État en colonisant mètre par mètre.

L’homme, découvrant à 23 ans qu’il a des pulsions homosexuelles pédérastes, tombe dans une grave dépression qui provoquera une cécité totale en quelques mois.

Devenu aveugle il est piégé par une transexuelle brésilienne qui le drague en se faisant passer pour Marcel. Ne pouvant voir, notre juif homosexuel et aveugle couchera sans le vouloir avec une femme devenue homme, ce qui provoquera sa haine complète de l’humanité. Il quittera donc Israël en 2016 pour rejoindre DAESH et se mariera rapidement avec une chèvre, pratique courante chez les islamistes radicaux dont la laideur empêche souvent d’avoir des relations sexuelles avec des humaines sans contrainte.

En 2017, il se trompe un jour en rentrant chez lui et viole la femme d’un de ses collègues terroristes, une portugaise tellement poilue que sans les yeux, on ne peut faire la différence avec l’animal qui fait du si bon fromage.

Les chèvres, qui, tout le monde le sait, suivent très fort les modes stupides puisque les chèvres sont… VEGAN ! 

Pour preuve, regardez cette vidéo d’une chèvre ayant suivi la mode précédente, une chèvre EMO, qui en plus a suivi la mode du poussin Piou puisque cette chèvre crie comme une poule.

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=Zwx_RQqOSCE »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires