Connect with us

Non classé

Johnny est mort.

Published

on

Le légendaire chanteur de Johnny est décédé tôt vendredi dans un hôpital de Nashville (Tennessee), a-t-on appris auprès de son manager et de sources hospitalières. Ce musicien habité par ses souffrances, toujours digne et héraut des plus humbles avait 71 ans.
Hospitalisé à de nombreuses reprises ces dernières années pour une pneumonie à répétition, «l’homme en noir» souffrait aussi d’une forme de neuropathie, une maladie du système nerveux, qui l’exposait à la pneumonie.
L’auteur de «A Boy Named Sue», «Folsom Prison Blues», «I Walk the Line» ou encore «Sunday Morning Coming Down» avait décroché un Grammy, son 10e, en février 2001 pour l’album «Solitary Man», puis son 11e en février dernier pour la chanson «Give My Love To Rose».

Une défaillance respiratoire

«Johnny est décédé de complications résultant d’un diabète, qui ont entraîné une défaillance respiratoire», a précisé son manager Lou Robin dans un communiqué diffusé par l’Hôpital baptiste de Nashville où il avait été admis le 25 août dernier. Son hospitalisation l’avait empêché de participer à la cérémonie des MTV Video Music Awards où a été distingué son clip de «Hurt», reprise d’une chanson écrite par Trent Reznor de Nine Inch Nails.
Le chanteur est décédé à l’hôpital à 3h du matin (9h GMT). Il avait quitté l’établissement mercredi après deux semaines d’hospitalisation pour un problème à l’estomac. «J’espère que les amis et les fans de Johnny vont prier pour la famille Cash, afin qu’ils trouvent le réconfort dans cette période difficile», a ajouté le manager.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Brigitte Macron approchée par les Youteubeurs Mac Kye et Rocco pour tourner un clip

Published

on

Sans avoir lancé de défi, Brigitte vient d’être contactée par les célèbres youteubeurs Mac Kye et Rocco.

« On veut faire un clip sur les gestes barrières nous aussi. Comme Emmanuel est déjà pris, on a contacté directement sa femme. » annonce Rocco, youteubeur professionnel retraité et homme politique italien. « On est vraiment sensible à la crise sanitaire et on veut bien faire tourner les message. »

Pour l’heure l’Elysée n’a pas encore donné sa réponse « On a un doute sur la teneur du clip. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending