Connect with us

Monde

Le jeu « dis Camion » dérape au marché de Noël de Berlin

Published

on

Alors que tout était au plus calme au marché de Noël de Berlin, l’improbable arrive !

Une jeune berlinoise qui s’occupait d’un petit cabanon vendant divers viennoiseries quitte son lieu de travail aux alentours de 21H. Entretenant une forte amitié avec les autres marchands, celle-ci se voit offert divers liqueurs et alcools de sympathie.

Une heure après, suite à l’alcool et à l’ambiance de la fête lui montant à la tête, elle décida de se prêter au jeu du « dis camion », consistant à faire « pouet pouet » en prenant la poitrine pour un klaxon de la femme qui aura dit « camion ».
Mais sur la jeune fille, fort plantureuse, cela fit craquer son imposant soutien-gorge qui découvrit le haut.

« C’était affreux, nous informent une spectatrice de la scène, le vêtement a filé droit sur 20 mètres en blessant plusieurs personnes, et les hommes autour de la table avait du sang qui coulait de leur nez à gros bouillon. »

Au total, 9 hémorragies nasales et 12 blessés légers. Une chance, selon la police, que ça ne soit pire que ça.

Advertisement

Buzz

Persévérance n’aurait trouvé aucune trace d’intelligence chez Bernard Henri-Lévy

Published

on

Une nouvelle preuve de l’efficacité du rover martien Persévérance, qui continue une fois de plus de nous ébahir de par la clairvoyance de son observation.

Persévérance se serait en effet posé ce week-end sur Bernard-Henri Lévy après un nouvel article sur Trappes, et un nouveau constat d’échec sur les capacités cognitives du célèbre escroc-philosophe. À la demande sa compagne Arielle Dombasle et de nombre de ses employeurs, l’expertise du rover martien se serait révélée sans appel : aucune trace intelligence n’aurait en effet été observée chez Bernard-Henri Lévy.

Si ce dernier aurait évidemment récusé l’observation du rover, préparant ainsi un nouvel article sur le manque d’honnêteté du petit robot à quatre roues, le constat est pourtant sans appel. Ainsi, l’éditeur de Bernard-Henri Lévy aurait promis, même s’il continuerait à publier les ouvrages du philosophe, de faire apparaître un bandeau rouge sur chacun d’entre eux avec la mention « déclaré sans aucune trace d’intelligence par Persévérance ».

Une preuve d’honnêteté qui demeure à saluer, et permettra ainsi à Bernard-Henri Lévy de ne définitivement plus duper qui que ce soit sur son niveau intellectuel, même caché sous une saillante chemise blanche ouverte sur sa musculature.

Continue Reading

Article marrant

Xavier Dupont de Ligonnès quitte Daft Punk

Published

on

By

Xavier Dupont de Ligonnès, vient de tomber le masque et  a annoncé ce samedi 22 février qu’il renonce à son duo iconique dans le groupe Daft Punk. «Les événements m’amènent à arrêter Daft Punk parce que non seulement ça ne me rapporte rien avec cette pandémie mais il est désormais possible de ne plus être reconnu en portant un masque chirurgical», a-t-il déclaré à Nordpresse.

 

Continue Reading

Buzz

USA : Fake Snow, nouveau complot de Bill Gates ? Ou comment les américains découvrent la sublimation et les états de la matière

Published

on

fake snow

Vous avez surement vu ceci passer ?

No Title

I am obsessed with idiots in Texas thinking the snow is fake and a government plot pic.twitter.com/7F0hsLB3hB

Ne vous inquiètez pas on vous explique rapidement alors …Google, wikipédia, états de la matière, copier coller.

État de la matière

En physique, un état de la matière est une des quatre formes ordinaires que peut prendre toute substance dans la nature : solide, liquide, gaz, plasma. Diverses propriétés de la matière diffèrent selon l’état : degré de cohésion, densité, structure cristalline, indice de réfraction…

 

Pour ceux qui cherchent une explication c’est ici aussi :

« Fake snow » explained: It’s called sublimation

Alix Bryan and Mike Stone tackle the conspiracy theory going around that the Southern snowfall was somehow geo-engineered. The snow turned black when we used…

Pour faire simple ils expliquent que la neige comprimée et réchauffée se transforme directement en vapeur d’eau sous l’effet de la chaleur.

En très vite (et pas très juste mais pour simplifier…) : la vapeur d’eau est bel et bien invisible lorsqu’elle est sous forme forme gazeuse, lorsqu’on voit la vapeur c’est qu’il y a des « goutelettes » d’eau déjà retransformées en liquide et suffisament « petites/légères » que pour être en « suspension » dans l’air.

Les tâches noires qui apparaissent sous dû à la mausvaise combustion dans le briquet dû au manque d’oxygène (lorsque la flamme se rapproche de la boule). Du carbone se déposent alors sur la glace issu du liquide du briquet non-brulé.

 

Prudence, patience et bonne route !

 

Chimpanzément votre,

 

Continue Reading

Derniers commentaires

Advertisement

Trending