Connect with us

Non classé

Indigné, Francois Hollande supprime Bashar-el-Assad et Poutine de son Facebook

Published

on

L’armée syrienne a lancé un appel aux derniers rebels et civils à quitter Alep afin de pouvoir prendre totalement le contrôle de la deuxième ville de Syrie, a indiqué mardi à l’AFP une source militaire.

« L’armée a lancé un appel via des hauts-parleurs aux rebelles et civils qui le souhaitent pour qu’ils quittent les quartiers Est » de la métropole, a indiqué la source, affirmant que l’armée voulait « nettoyer la zone après la sortie des hommes armés« …

Le président français François Hollande, en émoi devant le massacre à Alep, s’est indigné dans un communiqué, où il a dénoncé la nonchalance de la Russie.  « Il y a un moment où il faut répondre de ses actes », a lancé le chef de l’État avant de souligner que « l’Europe doit faire entendre sa voix ». « Dans les quelques heures qui viennent, si les efforts ne sont pas faits, les régimes qui soutiennent Bachar al-Assad prendront la responsabilité de cette situation extrêmement grave pour les populations », a-t-il averti. Et d’insister: « On ne peut pas laisser des femmes, des hommes des enfants, être soumis à des bombardements, enrôlés de force, menacés pour leur sécurité et traités de manière aussi indigne », a-t-il ajouté.
Exaspéré par l’attitude de Poutine, et couroussé des agissements de Bashar-el-Assad, Francois Hollande a déclaré avoir supprimé Vladimir et Bashar de son Facebook. Un geste fort et courageux qui marque l’opposition de l’Etat Français au régime Syrien.

Advertisement

Non classé

Le père du député partouzeur est fier « ce n’est pas sa faute, il a herité de ma kette »

Published

on

Le député européen hongrois József Szájer, membre du très conservateur Fidesz de Viktor Orban, a assisté à une « partouze » dans le centre de Bruxelles avec d’autres diplomates.
Son papa se dit très fier de lui.
« Une belle kette de père en fils »

Continue Reading

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Trending