27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 23, 2024

RECENT

Il dit à une femme dans la rue  » Hey, tu suces bébé ? », elle tombe amoureuse et l’épouse.

C’est une technique de drague qui a de plus en plus de succès dans nos rues et que certains appellent à tort « du harcèlement de rue ».

Et cette bien belle technique de drague dans la plus pure tradition humaine vient à nouveau de faire un petit miracle avec Samia, une jeune bruxelloise de 26 ans, qui après avoir été interpellée par Quentin dans la rue avec la phrase « Hey, tu suces bébé ? », est littéralement tombée amoureuse de son interlocuteur.

Samia raconte:

A la base, j’avais même en vie de lui baisser son jeans direct pour l’enfourner dans ma bouche. Mais dans la rue c’était pas top. Après qu’il m’a adressé la parole, on est allé boire un café et j’étais sous le charme. Quand il m’a dit que j’étais sa jolie, que j’étais le plus mignon écureuil bouffeur de gland qu’il ai vu, qu’il m’a proposé de s’assoir sur des genoux très durs…

Le coup de grâce, ça a été quand il m’a dit « je veux t’épouser comme ça j’aurai pas besoin de te violer » et ça m’a vraiment touché.

Bref, c’était charmant et j’ai craqué.

Comme quoi, on a vite fait de parler de harcèlement quand il s’agit juste de séduction. D’ailleurs, selon une étude récente, les couples les plus solides sont ceux où les hommes parlent comme cela à leur femme. Dans ces couples, il est très rare que les femmes demandent le divorce.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE