Il vole 40.000€ à un handicapé et les dilapide avec des prostituées.

Mohammed Tahir Ahsraf, qui avait volé plus de 30.000 livres sterling de la pension d’un invalide a été arrêté. Lorsque qu’il a été arrêté, il a déclaré ne plus rien avoir, le tout ayant été utilisé pour des services de prostituées et de strip-teaseuses.

Mohammed Tahir Ahsraf, 46 ans , a réussi à arnaquer l’homme affaibli après avoir fraternisé avec lui dans un pub pendant de longs mois.
La victime souffrait depuis de nombreuses années de dégâts au cerveau, de schizophrénie et recevait une pension pour avoir perdu sa jambe dans un accident, rapporte le Manchester Evening News.
Après l’arnaque, il ne lui restait que 72 centimes sur son sompte. Ahsraf a été condamné à 2 ans et demi d’emprisonnement cette semaine.
L’inspecteur Andy Devonshire a déclaré par après:
“Ahsraf choisissait délibérément les personnes les plus affaiblies pour leur retirer tout ce qu’elles avaient.
La manière dont il a agi est totalement honteuse et machiavélique. Il a sympathisé avec sa victime pendant plusieurs semaines, celui-ci croyait avoir enfin trouvé un véritable ami.”
La police a déclaré que Ahsraf avait rencontré sa victime en 2012 après sa sortie de prison pour une autre escroquerie de haut vol. Durant leurs longues discussions, il a réussi à le convaincre d’investir avec lui dans un commerce de coiffure africaine. Il lui a expliqué avoir besoin de 55.000£ pour pouvoir racheter ce commerce et le relancer. La victime lui a alors donné accès à son compte bancaire. Ashraf a été arrêté après que la victime en ai parlé à son père, qui a immédiatement contacté les autorités. La victime est aujourd’hui décédée dans des circonstances externes à l’affaire.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires