Connect with us

Monde

Il vole 40.000€ à un handicapé et les dilapide avec des prostituées.

Published

on

Mohammed Tahir Ahsraf, qui avait volé plus de 30.000 livres sterling de la pension d’un invalide a été arrêté. Lorsque qu’il a été arrêté, il a déclaré ne plus rien avoir, le tout ayant été utilisé pour des services de prostituées et de strip-teaseuses.

Mohammed Tahir Ahsraf, 46 ans , a réussi à arnaquer l’homme affaibli après avoir fraternisé avec lui dans un pub pendant de longs mois.
La victime souffrait depuis de nombreuses années de dégâts au cerveau, de schizophrénie et recevait une pension pour avoir perdu sa jambe dans un accident, rapporte le Manchester Evening News.
Après l’arnaque, il ne lui restait que 72 centimes sur son sompte. Ahsraf a été condamné à 2 ans et demi d’emprisonnement cette semaine.
L’inspecteur Andy Devonshire a déclaré par après:
« Ahsraf choisissait délibérément les personnes les plus affaiblies pour leur retirer tout ce qu’elles avaient.
La manière dont il a agi est totalement honteuse et machiavélique. Il a sympathisé avec sa victime pendant plusieurs semaines, celui-ci croyait avoir enfin trouvé un véritable ami. »
La police a déclaré que Ahsraf avait rencontré sa victime en 2012 après sa sortie de prison pour une autre escroquerie de haut vol. Durant leurs longues discussions, il a réussi à le convaincre d’investir avec lui dans un commerce de coiffure africaine. Il lui a expliqué avoir besoin de 55.000£ pour pouvoir racheter ce commerce et le relancer. La victime lui a alors donné accès à son compte bancaire. Ashraf a été arrêté après que la victime en ai parlé à son père, qui a immédiatement contacté les autorités. La victime est aujourd’hui décédée dans des circonstances externes à l’affaire.

Complot

Covid-21: Un submersible chinois est descendu à plus de 10.000 mètres sous la mer pour rechercher des virus inconnus enfouis sous les sédiments

Published

on

Le «Fendouzhe», nom qui signifie «lutteur», est descendu à plus de 10.000 mètres dans cette fosse sous-marine située dans le Pacifique occidental, avec trois chercheurs à son bord, a rapporté la télévision publique chinoise CCTV. Le Fendouzhe, a pour mission de trouver «Des virus infectieux pour les humains qui pourraient être réactivés», ont déclaré des scientifiques à bord à CCTV. Les chercheurs chinois vont collecter des spécimens pour leurs recherches, selon CCTV.

How China’s submersible Fendouzhe stacks up on record depths

For more: https://www.cgtn.com/video China has set a new national record for the deepest manned dive into the oceans. A submersible accomplished this Tuesday…

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Culture

Le colonel Reyel promu général

Published

on

Les chaises musicales n’épargnent personne, y compris dans la Grande Muette.

Après 9 ans de combats au Sahel, et le peu de succès concret que l’on connaît, l’armée française a décidé de faire entrer du sang neuf. Exit les généraux stéréotypés, sortis de St-Cyr et interchangeables comme les coupes de cheveux d’un playmobil. Non, pour faire avancer le schmilblick, le haut-commandement français a décidé de muscler son jeu.

Résultat des courses, le colonel Reyel, plus connu pour ses tubes comme « Celui » « Ophélie » ou encore « Toutes les nuits » (Que des mots qui finissent en « i », coïncidence ? Je ne crois pas…) se voit donc élevé au plus haut grade de l’armée française.

Une excellente nouvelle pour le moral des troupes, forcément heureuses de côtoyer une telle star, une plus mauvaise pour les ennemis de la France dans la région qui, malgré un territoire grand comme l’Europe, vivront avec la peur d’être pris entre deux feux : celui des Famas, mais aussi des concerts dans le désert qui seront organisés pour permettre à l’ex-colonel d’utiliser sa meilleure arme contre l’ennemi : sa voix.

La guerre au Sahel vient-elle de basculer définitivement dans le camp des ennemis de la musique ?

Clitorin De Menfarpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending