27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 14, 2024

RECENT

Il lance une ola pour « mettre l’ambiance » dans un vaccinodrome : 3 morts et 72 blessés

A leur arrivée sur les lieux, c’est une véritable scène d’horreur à laquelle sont confrontés les secours : « J’avais jamais vu un truc pareil !Pourtant j’ai fait la guerre du golfe, le tsunami en Thaïlande, et l’acte 17 des gilets jaunes » témoigne Jean-Philippe, pompier volontaire.
Des épaules luxées, des cols du fémur brisés, des chevilles déchiquetées auxquelles viennent s’ajouter d’innombrables blessures causées par les seringues dont les infirmiers ont perdu le contrôle pendant le mouvement de foule.
« Mais quel est le con qui a eu l’idée de lancer cette putain de ola ?! » se questionne encore le responsable du site.
Le « con » en question s’appelle Thomas, aide-soignant, 24 ans, et membre actif des « mighty gladiators », le groupe de supporters du club de volley-ball de la commune.
« Quand j’ai vu tous ces gens réunis dans la salle omnisports, ça m’a rappelé les soirs de matchs. Ça me manque tellement ! Quand j’ai lancé la ola, tout le monde a réagit, c’était génial ! Après, 75 ans de moyenne d’âge, forcément y a eu un peu de casse. Si c’était à refaire je partirai plutôt sur un «popopopopo polololo » comme à Roland Garros, ça devrait moins faire de dégâts ».
Thomas aura tout le loisir d’y réfléchir dans sa cellule puisque le juge anti-terroriste chargé de l’affaire a prolongé sa garde à vue de 72 heures.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE