Connect with us

Monde

Il jette ses excréments dans un restaurant puis se suicide avec des beignets de poulet

Published

on

Copenhague – Danemark – Dimanche 18 mai 2014, un homme s’est suicidé dans le restaurant Göberjd du centre de Copenhague après avoir déféqué dans des aliments et jeté ses excréments tout autour de lui.
Comme le rapporte le journal danois Politiken sur son site internet, Lars Dukries, un retraité de 72 ans s’est rendu dans un buffet chinois de la capitale danoise, habillé élégamment, son comportement n’a pas été du même niveau. Selon le témoignage d’un employé du restaurant, le drame se serait produit comme suit:

Nous étions en train de travailler normalement, il y avait une cinquantaine de personnes dans le restaurant ce midi, quand tout à coup nous avons entendu hurler. J’ai alors vu ce vieil homme en 99+costume qui criait en se tapant sur la tête. Mon patron a directement réagi en demandant à l’homme ce qu’il se passait, nous pensions qu’il faisait une attaque. Tout en continuant d’hurler à la mort, il a commencé à courir vers le buffet et est monté dessus. Il a alors baissé son pantalon devant les regards effrayés de tous les clients, s’est accroupi et a commencé à déféquer dans les nouilles aux légumes. Nous avons essayé de l’arrêter, j’ai crié à ma collègue d’appeler la police et plusieurs clients ont commencé à fuir. Avec mon patron nous avons essayé de faire descendre ce fou du buffet mais sans succès, dès que nous nous sommes approchés, il a sauté juste à côté dans les scampis au curry et s’est assis dedans. C’est à ce moment là qu’il a attrapé ce qu’il avait précédemment déféqué et a commencé à jeter ses excréments partout. Certains clients en ont reçu au visage, les enfants vomissaient, une vieille dame s’est même évanouie. C’était l’apocalypse. Nous ne savions plus quoi faire. J’ai essayé de maîtriser l’homme en le tirant hors du buffet, mais l’odeur me donnait tellement de nausées que je n’arrivais pas à le déloger. Ma collègue a alors hurlé que la police arrivait. C’est là qu’il s’est levé et est passé derrière le TipanYaki, a attrapé un couteau et a commencé à se poignarder dans le ventre. Nous, on continuait de lui hurler d’arrêter ça, mais il semblait complètement ailleurs, comme drogué, en transe. Il n’entendait rien et ne semblait pas ressentir de douleur. La plupart des clients étaient encore cachés sous les tables quand il a commencé à s’enfoncer des beignets de poulet dans les yeux. Le sang a coulé à flots jusqu’à ce qu’il ai réussi à remplacer ses globes oculaires par de gros beignets de poulet. Je crois que je n’oublierai jamais cette vision. Voir un homme couvert de sang et d’excréments face à moi, me regarder avec des beignets de poulet à la place des yeux. J’étais pétrifié.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l’homme était décédé des suites de ses blessures. Tous les clients et employés du restaurant ont été pris en charge par une équipe d’accompagnement psychologique. Une enquête a été ouverte pour comprendre la raison de cette folie passagère dramatique. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme n’avait aucun antécédent judiciaire.

Mise à jour 19 mai 2014: L’affaire faisant grand bruit au Danemark, de nombreuses connaissances de Lars Dukries ont décrit l’homme comme totalement normal et sans histoire, excepté son ex-femme qui a confié au journal Politiken que son ex-mari avait des tendances à la scatophilie toujours réprimées par celle-ci. Cette tendance aurait été la cause principale de leur séparation.

Advertisement

Médecine

[Vraie info] ☢ Raoult avoue lui même que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas ☢

Published

on

Ca y est. Didier Raoult signe un papier qui nie tout bénéfice pour l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, reconnaissant même des effets secondaires dangereux.

Lire le document ici. 

Selon ce document signé par Didier Raoult lui même, il n’y a pas de différence de mortalité entre les groupes soignés et le groupe contrôle avec le fameux cocktail de tonton Didier.

9 mois de bullshit pour en arriver là.

Tous les complotistes Raoultiens sont actuellement en position latérale de sécurité et cherchent d’urgence de l’oxygène. Si vous en rencontrez, composez le 15.

No Title

L’etude de @raoult_didier etait pourrie et il ne faut pas utiliser l’´hydroxychloroquine, trop dangereuse pour un benefice nul. Un article signé @raoult_didier ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Donc ce qu’on dit depuis le debut ! https://t.co/LVR3QFwoEt

 

No Title

La vérité est simple : l’#hydroxychloroquine n’a et n’a jamais eu d’efficacité.D Raoult a mis 9 mois à l’admettre, et sûrement qu’une procédure ordinale a pu l’aider à réfléchir… Mais tant de mal a été fait durant ces mois, tant d’errance et de gâchis de moyens. #COVID19 https://t.co/87N7LQcBfg

Traduction pourrie Google Trad, sinon par ici pour l’original: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/

Nous convenons avec nos collègues que les résultats cliniques sont également des éléments clés à considérer lors de l’évaluation de l’effet de l’association hydroxychloroquine-azythromycine (HCQ-AZ) [1]. À cette fin, nous avons réanalysé nos données sur tous les patients inclus dans notre étude (n = 42) et, en plus de la clairance virale au fil du temps, nous avons analysé les résultats cliniques, y compris le besoin d’oxygénothérapie, le transfert en unité de soins intensifs (USI) , décès et durée du séjour à l’hôpital.

Les besoins en oxygénothérapie, le transfert en USI et le décès ne différaient pas significativement entre les groupes. La durée du séjour à l’hôpital et la persistance virale étaient significativement plus courtes dans le groupe de patients traités par rapport au groupe témoin. La durée du séjour a été calculée chez 38 des 42 patients car deux patients sont décédés, un est sorti contre l’avis du médecin et des informations manquaient pour un patient Nous convenons que la combinaison HCQ-AZ peut potentiellement conduire à des interactions médicamenteuses. Nous avons porté une attention rigoureuse à éviter cette association chez les patients souffrant de maladies cardiaques, d’électrocardiogramme anormal, de dyskaliémie ou de l’utilisation systématique d’autres médicaments en interaction. Le bilan pré-thérapeutique systématique comprenait une analyse des électrolytes sériques et un électrocardiogramme avec mesure corrigée du QT (formule de Bazett).

Une surveillance étroite de l’analyse des électrolytes sériques a été réalisée chez les patients présentant de faibles taux de potassium sérique au départ. Un électrocardiogramme était systématiquement réalisé 48 heures après le début du traitement. Le traitement par HCQ a été interrompu lorsque l’intervalle QT corrigé (QTc, formule de Bazett) était> 500 ms, et le rapport bénéfice / risque du traitement HCQ + AZ a été estimé par l’infectiologue et convenu avec le cardiologue entre 460 et 500 ms. Aucun cas de torsade de pointe ou de mort subite n’a été observé. Depuis la publication de cet article, nous avons traité un total de 3 119 patients atteints de HCQ-AZ pendant au moins trois jours. Un allongement de l’intervalle QTc (> 60 ms) a été observé chez 25 patients (0,67%), entraînant l’arrêt du traitement dans 12 cas, dont 3 cas avec un QTc> 500 ms. Aucun cas de torsade de pointe ou de mort subite n’a été observé, y compris

 

No Title

Incroyable !Le Pr Raoult qui écrit lui-même que leur 1er essai clinique non randomisé montre que l’hydroxychloroquine n’a AUCUNE efficacité sur la mortalité ou pour réduire le transfert en soins intensifsPour rappel, cet essai (Gautret et al.) a été cité plus de 3500 fois ! pic.twitter.com/lskmtKeVNa

No Title

Cela fait presque 1 an que le Pr.Raoult nous parle d’hydroxychloroquine pour au final sortir une étude montrant qu’elle n’est pas efficace ! Mieux vaut tard que jamais…mais le mal est fait. Au final, il aura gagné une notoriété internationale ! Au moins, on vaccine à l’IHU.. pic.twitter.com/0q026oaSfs

No Title

Raoult à l’ego boursouflé vient donc de reconnaître l’inefficacité de l’hydroxychloroquine, après des mois de polémiques et de mensonges. Qui a nourri tous les #complotistes et #antivax. Sa responsabilité est immense.Le mal est fait. https://t.co/RSHwU5tUtS

Continue Reading

Méchant

Donald Trump également banni de Dofus

Published

on

By

Le président des États-Unis Donald J. Trump vient de se faire bannir de Dofus.

Après le ban définitif de Twitter, celui d’instagram et de Facebook jusqu’à la fin de son mandat, c’est sur son jeu vidéo préféré que le président ne pourra plus insulter ses collègues et opposants.

Cela se prononce DOFOUSSE

Le jeu que la plupart des Français prononcent Dofus se prononce en réalité Dofousse, une information qui choque le monde.

Projet débuté par Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux, sa toute première version — qui proposait uniquement du joueur contre joueur — s’intitulait Arty Slot : Duel et était le quatrième opus de la série Arty Slot. De fil en aiguille les développeurs améliorent le jeu, pour en arriver à une phase de bêta-test et changent le nom du jeu en Dofus. Après quelques mois, Dofus sort le 1er septembre 2004 en France. Une version 2.0 sort en 2009, avec de nouveaux graphismes.

 

Continue Reading

Médecine

Boire de la lave protégerait définitivement contre le Covid-19

Published

on

C’est une étude qui fait grand bruit dans le monde universitaire puisqu’il semblerait qu’on puisse non seulement boire de la lave (mais une seule fois) et que cela permette en plus de se protéger définitivement du Coronavirus SARS COV2.

Une solution idéale pour se vacciner à moindre frais à condition d’avoir un volcan dans son jardin.

De nombreux Italiens se dirigent en ce moment vers l’Etna pour aller goûter au remède miracle.

Le professeur Raoult a expliqué sur CNEWS qu’il confirmait cette étude bien qu’il ne l’aie pas lue.

Continue Reading

Trending