27.5 C
Charleroi
mercredi, janvier 22, 2025

RECENT

Il invente la tasse pour gaucher et réussit en affaires !

Estéban Delimage, jeune startupeur français, rencontre un succès auquel il n’était pas préparé :  » voilà huit mois que mon entreprise commercialise la « tasse pour gaucher » et que les gens du monde entier se l’arrachent littéralement. C’est incroyable. En plus, je la propose sur le marché à seulement 149.99 euros, du coup elles partent comme des petits pains ».

« J’ai toujours su que je réussirais, j’ai jeté toutes mes forces dans une série de projets et maintenant, après trois burn out, je peux enfin souffler un peu » nous raconte-t-il.

En effet, ce jeune français n’en était pas à son coup d’essai : « ma première tentative fut le tabouret pour gens obèses, mais ce fut un échec qui me coûta gros. Tout le monde croyait qu’il s’agissait d’une table de basse de plus sur un marché de la table basse déjà très saturé » déplore-t-il la mine basse. « Ensuite j’ai lancé un concept dont j’étais persuadé qu’il serait novateur « l’échelle pour nain », mais une fois encore, les gens trouvaient que mettre 400 euros dans ce qu’ils prenaient pour un escabeau de plus et parmi d’autres, était un peu cher. Quelque part je les comprends ».

Aujourd’hui, il peut enfin se permettre de vivre de sa créativité : « oui! depuis ce coup d’éclat, tout en remboursant mes précédents crédits, j’arrive tout de même à dégager 300 euros par mois que je m’accorde en rémunération nette héhé ! » dit-il en ricanant un peu dans sa barbe.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE