Horrible: Cyril Hanouna a été décapité par l’État Islamique. Il y a 10 ans. (vidéo)

L’information vient de tomber. Selon la presse française, Cyril Hanouna a été décapité par l’État Islamique en Syrie. Ce qui surprend plus, c’est qu’on apprend également que l’animateur de Touche pas à mon poste a en fait eu la tête coupée en 2005.

Le médecin qui a recousu la tête de Cyril Hanouna a donné une interview à la presse ce matin:

Lorsque M. Hanouna est arrivé aux urgences du CHU de Lille, la tête était totalement décrochée du corps. Le temps du vol entre Racca et Lille, le cerveau n’a plus été irrigué normalement. Nous n’avons donc rien pu faire pour remettre en état de marche son encéphale, si ce n’est recoudre sa tête (sans cerveau) sur le corps. Et là, toutes les personnes présentes dans la salle ont halluciné. Le patient Hanouna a ouvert les yeux, nous a dit « Merci mes beautés, allez à plus » et est reparti en riant bêtement. C’est un mystère complet pour la science. Il est, à l’instar de Mike le Poulet il y a quelques années, un des seuls êtes vivants capables de survivre sans cerveau.

Actuellement, la direction de la chaîne Direct 8 n’a pas souhaité commenter l’information. Il en est de même pour Europe 1.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires