Hey la Voix du Nord (Groupe Rossel Sudpresse), on vous fait caca sur la tête, vilains faux journalistes

Dans un article d’une bêtise crasse, vous indiquez que mettre son gilet jaune sur son tableau de bord ne fait « évidemment » pas risquer d’amendes.

On voit ici que vous utilisez le buzz du moment pour brosser dans le sens du poil vos abrutis de lecteurs qui vont aller acheter un journal du groupe Rossel avec leur gilet jaune bien en évidence sur le tableau de bord. La bêtise ça rapporte, hein.

Voici ce qu’ils écrivent sur nous dans leur article:

Ne jamais prendre Nordpresse au sérieux

Le site de buzz Nordpresse s’est rapidement emparé de la question en publiant un article  : « Apologie du terrorisme: 150 € d’amende pour 1 gilet jaune sur son tableau de bord ». Rappelons que l’équipe derrière ce site s’est spécialisée dans les contenus faux, conçus pour gérer une grosse audience et déloyaux pour le lecteur.

Edition numérique des abonnés

Nos confrères du Monde ont d’ailleurs démontré que loin d’être « satirique » ou de pratiquer « une éducation aux médias », ce site est avant tout une industrie de la tromperie.

Dans ces conditions, la première des bonnes pratiques consiste à ne jamais partager, croire ou liker un contenu de Nordpresse.

Hey La Voix Du Nord, Rossel et compagnie, dire qu’on ne doit JAMAIS nous prendre au sérieux, c’est un MENSONGE.

Parce que l’année dernière, on a gagné un procès contre vos collègues de Sudpresse, vos copains qui se prostituent aussi pour le Groupe Rossel et qui sont eux la véritable industrie du buzz et de la tromperie. 

Et on vous emmerde, royalement. Nos chimpanzés collectent actuellement leurs étrons et vous enverront ceux-ci une fois une quantité suffisamment importante collectée.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires