Connect with us

France

Hey la Voix du Nord (Groupe Rossel Sudpresse), on vous fait caca sur la tête, vilains faux journalistes

Published

on

Dans un article d’une bêtise crasse, vous indiquez que mettre son gilet jaune sur son tableau de bord ne fait « évidemment » pas risquer d’amendes.

On voit ici que vous utilisez le buzz du moment pour brosser dans le sens du poil vos abrutis de lecteurs qui vont aller acheter un journal du groupe Rossel avec leur gilet jaune bien en évidence sur le tableau de bord. La bêtise ça rapporte, hein.

Voici ce qu’ils écrivent sur nous dans leur article:

Ne jamais prendre Nordpresse au sérieux

Le site de buzz Nordpresse s’est rapidement emparé de la question en publiant un article  : « Apologie du terrorisme: 150 € d’amende pour 1 gilet jaune sur son tableau de bord ». Rappelons que l’équipe derrière ce site s’est spécialisée dans les contenus faux, conçus pour gérer une grosse audience et déloyaux pour le lecteur.

Edition numérique des abonnés

Nos confrères du Monde ont d’ailleurs démontré que loin d’être « satirique » ou de pratiquer « une éducation aux médias », ce site est avant tout une industrie de la tromperie.

Dans ces conditions, la première des bonnes pratiques consiste à ne jamais partager, croire ou liker un contenu de Nordpresse.

Hey La Voix Du Nord, Rossel et compagnie, dire qu’on ne doit JAMAIS nous prendre au sérieux, c’est un MENSONGE.

Parce que l’année dernière, on a gagné un procès contre vos collègues de Sudpresse, vos copains qui se prostituent aussi pour le Groupe Rossel et qui sont eux la véritable industrie du buzz et de la tromperie. 

Et on vous emmerde, royalement. Nos chimpanzés collectent actuellement leurs étrons et vous enverront ceux-ci une fois une quantité suffisamment importante collectée.

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending