Grichka Bogdanoff devient chroniqueur chez Cyril Hanouna

 

Grichka Bogdanoff est né le 29 août 1949 à Saint-Lary dans le Gers. Avec son frère jumeaux Igor, il s’est déjà illustré comme animateur depuis les années 1970, surtout avec la célèbre émission « Temps X ». Bientôt de nouveau à l’antenne, mais sans son frère, Grichka Bogdanoff va intégrer l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission « Balance ton Post », sur C8.

« A partir de la rentrée, de septembre, j’interviendrai en tant que chroniqueur », confie Grichka Bogdanoff à l’équipe de Nord Presse, « A ce titre, je suis très heureux de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission Balance ton post. Libre de ma pensée et dorénavant libre de la parole, j’aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme. »

« L’arrivée de Grichka sera un atout non négligeable pour l’émission » a déclaré à son tour Cyril Hanouna. Malgré que la valeur scientifique de certains de leurs travaux est régulièrement remise en question par une grande partie de la communauté scientifique. Les frères Bogdanoff suscitent aussi la curiosité du grand public du fait de leur personnalité, de leurs origines familiales et de leur aspect physique.

 

Temps X – Spécial An 2000 (diffusé le 23 Juin 1979 , présenté par les frêres Bogdanoff )

Temps X est une émission de télévision française de vulgarisation scientifique diffusée du 6 avril 19791 au 27 juin 19873 sur TF1. L’émission mêle science, science-fiction et culture populaire. Igor et Grichka Bogdanoff y sont mis en scène habillés de combinaisons futuristes et évoluant dans un décor de vaisseau spatial (Franck Dubosc en est le pilote).

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires