Connect with us

Monde

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

Published

on

La loi de l’État de l’Alabama vient d’être signée. Les hommes ne peuvent plus se masturber sous peine de prison, voire de castration de 99 ans.

En effet, ce matin, la gouverneur de l’Oregon Kate Brown a tenu une réunion décisionnelle sur l’importance du sacrifice et du gaspillage des semences masculines.

Alors que certains pays du monde jugeaient importants d’interdire l’avortement, une décision bien plus conséquente vient d’être prise.

La porte-parole francophone nous a transmis la raison de cette nouvelle loi : « Pourquoi devrions-nous laisser certains présidents ou ministres décider de ce que nous pourrions faire de l’enfant que nous portons, alors que ces hommes sacrifient chaque jour des millions, même des milliards de spermatozoïdes sans jamais s’en plaindre. Ils s’en vantent même ! La décision est claire. Ce gaspillage est considéré comme un meurtre pré-natal. Alors que ces semences sont d’une importance considérable par leur pouvoir de donner la vie, il est dorénavant interdit d’en perdre la moindre goutte dans un mouchoir, un préservatif ou sur un visage ! »

Il fallait y songer bien plus tôt. Pourquoi les hommes auraient le droit de décider à la place des femmes ce qu’elles font de leur foetus, alors que jamais on ne demande leur avis sur la moindre masturbation !?

La Gouverneur de l’Oregon interdit la fellation pour cannibalisme, en réponse aux mesures anti-IVG de Donald Trump

 

 

 

 

Continue Reading
Advertisement

Coronavirus

Pour rester ouvertes pendant le confinement, des églises proposent désormais du vin de messe à leurs « clients »

Published

on

Pour rester ouvertes, des églises proposent désormais du vin de messe à ses "clients"

 

De nouvelles restrictions sont désormais en vigueur à cause du confinement. Mais les règles sont floues, notamment sur la définition de « commerces alimentaires ». Pour rester ouvert, il faut donc être un « secteur essentiel » à la vie de la nation. Premiers concernés par ce maintien : le secteur agroalimentaire, les commerces alimentaires, grandes surfaces, pharmacies, banques, stations-service, les garages automobiles, le secteur de l’énergie, des télécoms, de la distribution d’eau, vendeurs de journaux. Le BTP, les services publics, les usines resteront en outre ouverts.

Les secteurs « non essentiels » devront, eux, fermer leurs portes. Cela concerne par exemple les différents lieux de cultes, dont les cérémonies religieuses ne pourront pas s’y tenir. Des églises, proposent désormais du vin de messe à la vente au public pour rester ouvert. « Je ne sais pas si c’est vraiment dans la légalité, mais bon, on va crever de faim si on continue comme ça », déplore un prêtre qui a préféré rester anonyme.

Continue Reading

Coronavirus

Vaccin nanopuce 5G : la mise à jour sera mineure, pas à de grosses nouveautés selon Bill Gate$

Published

on

Alors que le vaccin de nanopuce 5G n’est toujours pas sorti officiellement, Bill Gate$ travaille déjà sur les mises à jours. Cette version devrait connaître un nombre plus limité d’innovations, afin de privilégier les nombreuses corrections de bugs.

Bien que la sortie du vaccin contre le Covid19 soit prévue pour le mois de janvier 2021, une mise à jour sera déployée probablement entre avril et mai. Quelle en sera la teneur ? Bill Gate$ sème quelques indices via les préversions destinées aux équipes des labos secrets de Big Pharma.

L’option Autisme, et les Particules d’aluminiums qui modifient le génome seront toujours de la partie. Mais quelques nouveautés devraient néanmoins faire leur apparition dans cette édition. Le traceur GPS  devrait subir une petite cure de jouvence, tandis que l’ancestral Microphone espion devrait peu à peu s’éclipser au profit du tout nouveau Capteur de pensées déviantes. Ce qui ne signifie pas qu’il va totalement disparaître, mais simplement que Bill Gate$ va intégrer chacune de ses fonctionnalités au sein d’une toute nouvelle IA quantique reliée à la base de données Illuminati du gouvernement mondial.

Continue Reading

Monde

Le changement d’heure serait en fait un complot reptilien.

Published

on

Chaque année, vers la fin du mois d’octobre, il faut reculer ses horloges d’une heure.

Et comme tous les moutons que vous êtes, vous ne remettez pas cette certitude en question. Par contre, quand il faut avancer vos montres six mois plus tard, vous êtes nombreux à protester.

Mais vous êtes-vous seulement déjà demandé d’où venait cette habitude de changer les heures ?

Pooky, l’un de nos chimpanzés journalistes les plus engagés, s’est penché sur la question et a mené l’enquête. Selon son rapport très sérieux, le changement d’heure serait en fait une idée des Reptiliens. Comme vous le savez, ces derniers ne sont pas homéothermes comme le sont les humains normaux, et leur métabolisme dépend avant tout de la température extérieure. Se lever une heure plus tard leur permet donc d’emmagasiner plus de chaleur dès le début de la journée, et ainsi de mieux contrôler le monde.

Continue Reading

Trending