Connect with us

Conseils

Les gestes qui sauvent en cas d’intrusion d’objet dans l’anus

Published

on

françois fion

La pratique du fistfucking est en pleine expansion en France et les clubs trés sérieux ne désemplissent pas. Ce sport procure d’agréables moments de détente à ses adeptes mais si cette passion n’est pas encadrée par des professionels, elle peut comporter certains risques.

En effet, un rapport alarmant de l’OPIODA (organisme de prévention des intrusions d’objets dans l’anus) met en garde les explorateurs non expérimentés qui souhaitent jouer dans la cour des grands: les services d’urgences des hôpitaux sont remplis d’objets au gout amer de la défaite. En effet, nombreux sont ceux qui préparent leur orifice rectal seuls chez eux, et leur entrainement consiste à s’introduire des objets de plus en plus gros dans l’anus. Mais à leur grande surprise, ce dernier a la facheuse tendance d’avaler tout ce qui s’en approche de trop près. Ainsi le novice se retrouve avec un objet coincé à l’interieur du colon, et il doit faire appel, dans la majeure partie des cas, au service d’urgence pour s’en débarrasser.

Celà dit il existe des gestes simples qui peuvent vous dégager. En cas d’intrusion d’un objet dans l’anus, gardez votre calme. Faites le poirier contre le mur le plus proche et ramenez vos genoux contre votre tête. Vous vous retrouvez alors comme « accroupi » la tête à l’envers. A l’aide de vos deux mains, écartez vos deux fesses et toussez fort. Renouvelez l’expériences autant de fois que nécessaire. Si celà ne suffit pas, appelez un voisin qui exercera une pression avec sa tête contre votre ventre en même temps que vous pousserez. Cette technique est une version anale de la technique de Heimlich, qui consiste à exercer une pression sur les poumons pour expulser un objet coincé dans la gorge. Dans ce cas de figure, l’objet étant coincé dans l’anus, la compression abdominale s’avère trés efficace.

 

Faites du trampoline, l’attraction terrestre combinée à la masse de l’objet et à la force du saut feront redescendre et ressortir le corps étranger petit à petit.  Si celà ne suffisait pas, invitez votre voisin dans le trampoline et faites le exercer une pression contre votre ventre avec sa tête, en sautant et en vous écartant les fesses.

 

Enfin si toutes ces techniques échouaient, il ne vous reste qu’à manger un bon cassoulet et attendre un petit peu. Partagez le avec votre voisin qui pourra vous aidez à pratiquer les gestes évoqués ci-dessous durant la digestion.

Dans toutes les situations, restez en PDS (position de défection de sécurité). Rappelons-le, la PDS consiste à rester accroupi dans toutes les situation de la vie quotidienne: vous vous déplacerez ainsi, ferez vos courses accroupis (les mini caddies pour enfant vous serons d’une grande utilité!), n’hésitez pas à vous balader le plus possible dans cette position car la marche accroupie aide fortement à l’expulsion d’un OIDA (objet introduit dans l’anus)

yogamrita_pause_accroupi

Il est donc conseillé de pratiquer une activité physique régulière, mais attention aux échauffements;Pour ces raisons, la pratique du FIST FUCKING, sport importé des Etats Unis, ne se fait jamais seul outre atlantique.  Mangez 5 fruits et légumes par jour, mais par la bouche, ou alors, faites vous accompagner par un voisin, par exemple.

 

Advertisement

Conseils

Bouteflika conseille à Trump de reconnaître sa défaite « Il faut accepter de perdre »

Published

on

C’est par téléphone que les 2 hommes se sont entretenus pendant 2 minutes.
« J’ai rien compris de ce qu’il a dit » martelle Trump. Bouteflika a de son côté conseillé le président perdant à accepter sa défaite « On bourre les urnes avant les élections. On fait pas une esclandre après. »

Continue Reading

Conseils

Pourquoi investir en bourse en ligne ?

Published

on

By

 

Vous souhaitez arrondir vos fins de mois ou alors vous comptez devenir votre propre patron ? Vous gagnerez à penser à l’investissement en bourse en ligne qui gagne du terrain aujourd’hui. Certes, certaines personnes ont peur d’investir en ligne par peur des arnaques et autres.

Mais vous devez savoir que vous ratez plusieurs occasions assez lucratives lorsque vous vous comportez de cette manière. Voici donc un article qui vous aidera à savoir pourquoi il est très important de faire un investissement en bourse en ligne. Vous n’allez plus jamais avoir les mêmes impressions après avoir lu ceci. Qui sait ? Peut-être vous aurez même envie de démarrer dans les prochaines heures.

Des tarifs très onéreux

Si vous souhaitez savoir pourquoi vous devez privilégier l’investissement en bourse en ligne, voici ce qui vous fera certainement plaisir. C’est d’abord pour des avantages financiers et économiques que vous devez privilégier cette option d’investissement. En effet, les coûts sont beaucoup plus juteux ici que ce que vous aurez à trouver sur terre.

Vous n’avez qu’à faire une comparaison entre les commissions demandées par un courtier en ligne et ce que celui qui est en ligne vous demandera. Vous allez constater que vous avez beaucoup plus d’avantages en le faisant en ligne. En plus du coût très onéreux, vous avez beaucoup plus de facilité d’accès à votre courtier et pas de stress. Vous pourrez tout gérer à partir du confort de votre salon. Pour être plus pratiques, lorsque vous investissez en ligne, les commissions ne dépasseront jamais les 0,6 %. N’est-ce pas génial ? Mais ce n’est pas tout ce qui va vous séduire !

Des services performants et pratiques

Lorsque vous optez pour une application bourse en ligne, vous pouvez être sûr de profiter des services incroyables. Ces derniers seront assez pratiques et performants. Les différents investisseurs ici vous proposeront plusieurs alternatives, ce qui vous permet de faire des choix libres et prometteurs.

Vous serez tout simplement surpris des différentes offres que vous pourrez trouver sur les différentes plateformes en ligne. Ce n’est pas toujours le cas lorsque vous préférez travailler avec un courtier sur terre qui ne vous propose qu’un seul choix. Parfois vous n’êtes même pas certain de la rentabilité de ce dernier, en plus du fait que cela vous coûtera plus cher.

Un accès rapide au marché

Un autre avantage avec l’investissement en bourse en ligne, c’est qu’il vous permet d’avoir un accès assez rapide sur le marché. Vous n’aurez pas à chercher dans quel projet investir pendant longtemps. Même dans le cas où vous souhaitez acheter des actions, vous allez constater que vous aurez plus de facilité d’en trouver lorsque vous aurez choisi de le faire en ligne.

C’est un avantage assez considérable, surtout pour celui qui souhaite investir son argent en toute liberté. Le plus important ici sera de vous rassuré du professionnalisme et du sérieux de votre courtier en ligne. Dès lors que vous les avez, vous pouvez être sûr de devenir un excellent entrepreneur en quelques mois.

 

 

Un accès facile aux informations sur les fils d’agence

Une autre bonne nouvelle lorsque vous choisissez de travailler en ligne, c’est qu’il sera non seulement difficile de vous faire arnaquer, mais vous pourrez suivre l’évolution de votre investissement. En effet, vous avez la possibilité et la facilité d’avoir des informations fiables sur le professionnalisme et la valeur des différentes agences avec lesquelles vous voudrez travailler. C’est également pareil pour le cas de votre courtier.

Vous n’aurez pas besoin de trop d’efforts pour savoir tout ce que vous souhaitez sur lui. Vous pouvez donc comprendre que passer par internet est la manière la plus fiable et la plus sûre de placer ses investissements en bourse. Si vous ne souhaitez donc pas avoir des maux de tête constamment, vous savez déjà quoi faire.

Il en ressort donc que l’investissement en bourse en ligne est beaucoup plus important que vous ne pouvez l’imaginer. Certes, il y a parfois des arnaques, mais lorsque vous prenez le temps de bien vous informer, vous ne pourrez pas connaître les problèmes pareils. Même sur le plan financier, vous avez beaucoup d’avantages de ce côté. Vous n’avez donc plus à vous poser beaucoup de questions, mais vous gagnerez à vous lancer !

 

 

Continue Reading

Conseils

Couvre feu à 21h : Nos techniques pour être bourré dès 18h

Published

on

Visiblement, notre gouvernement ne galère pas que face aux mouvements sociaux.

Incapables de gérer autre chose que la feuille d’impôt des plus riches, la bande à Castex doit désormais s’en remettre au leader suprême pour éviter que la France subisse la plus grande calamité du 21ème siècle depuis Keen’V. 

On attend donc des annonces de la part de l’exécutif qui pourraient aller jusqu’à la mise en place d’un couvre-feu dans les zones les plus touchées. 

Ce n’est pourtant pas leur coup d’essai. Après nous avoir trahis en fermant les bars et en nous forçant a consommer des frites surgelés pour avoir le prétexte de boire des pintes, les voilà qui veulent nous forcer à tout arrêter à 21h.

Pour lutter contre ces mesures tout en apprenant à vivre avec le virus, voici nos conseils pour continuer une vie normale :

Lever 13h, ça change parce que d’habitude c’est 15, mais là, y une heure limite c’est pas pareil

– Arrivée au PMU 14h, on regarde BFM, on boit des demis et on joue au banco comme si de rien n’était.

16h, les cacahuètes n’ont plus le même goût pisse depuis que les gens mettent du gel hydroalcoolique, mais tant mieux ça fait tourner la tête.

17h, ruez-vous au supermarché le plus proche. Faites le plein en fonction de ce vous buvez, n’oubliez pas vos amis qui se feront coincer par le couvre-feu et qui iront s »échouer sur votre canap’.

 -18h, la beuverie peut commencer. Portez le récipient rempli d’alcool à votre bouche et réitérez jusqu’à plus soif.

Ne nous remerciez pas.

Continue Reading

Trending