Génération identitaire recouvre la Kaaba à la Mecque

Génération Identitaire, le groupe de soutien aux personnes atteintes de disfonctions érectiles et de micropenis, a de nouveau provoqué la communauté musulmane pendant la nuit en recouvrant la Kaaba d’un immense voile avec le logo des Allocations Familiales.

Les militants ont été arrêtés dans la nuit et ont été condamné à l’emasculation en okce publique.

Celle ci devait avoir lieu ce matin mais le bourreau n’a pas réussi à trouver les organes génitaux des militants.

La KaabaKa’ba ou Ka’aba est un lieu sacré du culte musulman au sein du masjid al-Haram(« La Mosquée sacrée ») à La Mecque. Ses noms sont des transcriptions approximatives de l’arabe الكعبة (en transcription scientifique : al ka’ba) qui signifie le cube . Les musulmans font leurs prières quotidiennes en étant tournés vers la Kaaba (ainsi lorsqu’ils se trouvent à La Mecque les prières se concentrent vers la Ka’ba). Pré-islamique, la kaaba était un lieu de culte d’idoles, comme Al-Lāt, Manat et Uzza semblent avoir été les trois divinités objets du culte le plus intense à La Mecque.

La symbolique de la Kaaba vide depuis l’Islam est qu’il ne peut y avoir d’objet d’adoration pour le croyant. Elle représente le lieu vers lequel se dirige la prière. C’est autour de la Kaaba que les pèlerins effectuent un culte, les sept tours du tawaf, également appelé la circumambulation.

Il y aurait selon la tradition islamique deux Kaaba distinctes, l’une terrestre pour les hommes et l’autre céleste pour les anges[1]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires