Fusillade dans un centre d’ophtalmologie : Aucun blessé

Une fusillade a créé la panique dans un centre d’ophtalmologie ce lundi 1er décembre dans la région de Bruxelles-Capitale. Selon les témoins, le suspect aurait crié « J’en ai marre de rien voir » avant de tirer sur tout ce que sa vue lui permettait d’observer. Personne n’a été touché. L’individu n’a pas encore été identifié car il n’a pas pu être assez bien observé, et les caméras de surveillance faisaient grève en même temps que la SNCB.
Les témoignages sont divers. « Je crois que c’était un noir », nous explique Georges, alors que Germaine a un tout autre avis : « Moi je crois qu’il était plutôt bleu. »

Alors que la police était sur place, un témoin a crié « C’est lui ! » alors que ce qu’elle pointait du doigt n’était qu’un pigeon. Il serait donc actuellement en garde à vue.

Toutes les personnes ayant vu le crime prendre place ont affirmé n’avoir rien vu venir, mais « ils vont tout de même voir ce qu’ils peuvent faire pour qu’on puisse y voir plus clair » selon l’inspecteur de police que nous avons vu sur les lieux.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires