Francois Fillon – ” Ce n’est pas un emploi fictif, je considère juste que la place d’une femme est au foyer ! “

Selon le Canard Enchaîné, Pénélope Fillon a perçu 500.000 euros brut en huit ans comme attachée parlementaire de son mari. L’hebdomadaire l’accuse de ne pas avoir occupé assidûment cette fonction.
Suite à cette révélation, le Parquet national financier ouvre une enquête préliminaire pour «  détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recels de ces délits  ».
En pleine campagne pour les présidentielles Française, l’affaire a de quoi inquiéter le candidat de la Droite, aligné de surcroît pour avoir tenu des propos acerbes sur les assistés. En extrait :

IMG_1961
Interrogé par nos confrères sur la polémique autour de sa femme, le catholique conservateur aurait communiqué : ” Je vois que la séquence des boules puantes est ouverte. Et je voudrais simplement dire que je suis scandalisé par le mépris et par la misogynie de cet article ( NDLR : du Canard Enchaîné ). Il n’y a jamais eu d’emploi fictif, Pénélope travaillait. Je considère juste que la place d’une femme est au foyer ! “.

Celui qui faisait déjà des émules sur ses positions sexistes, notamment en déclarant à NKM en 2009 :
” Tu es enceinte, tu ne seras pas Ministre ”

Ou encore :
« La France c’est un pays à prendre, c’est comme une femme au fond, et il faut vraiment en avoir envie, et il faut lui montrer tous les jours, et il faut avoir ce projet-là depuis sa naissance, etc. ” quand on lui a demandé s’il avait envie d’être le président des Francais…

Ainsi que ce tweet au Président de la république :
” Où est l’autorité de l’Etat quand François Hollande n’est pas capable d’arbitrer son ex-épouse ”

Sans oublier ses positions douteuses sur l’IVG; suscite donc à nouveau l’indignation quand à sa considération de la femme.

Offrez moi un café ! Offrez moi un café !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires