Foire du Trône: Alexandre Benalla a tabassé un enfant qui avait pêché un canard de trop

Un peu plus d’une semaine après avoir déjeuné ensemble dans un restaurant parisien, Marcel Campion et Alexandre Benalla assument. Le « roi des forains » et l’ancien chargé de mission de l’Elysée apparaissent côte à côte dans une vidéo datée de samedi et publiée le jour même sur les réseaux sociaux. Le promoteur de la Foire du trône y explique, sur place, avoir fait appel à Alexandre Benalla pour réaliser un audit sécurité de la fête foraine.

Flash: Alexandre Benalla aurait déjà fait des siennes en tabassant un enfant de 7 ans qui avait pêché un canard en plus de ce que sa mère n’avait payé.

« Beaucoup de gens qui travaillent dans la sécurité m’ont dit qu’il était assez valable dans le domaine, donc ça m’intéresse de lui demander son avis puisque la Foire du trône va se terminer et qu’il y a encore deux, trois petits problèmes au niveau de ma sécurité. J’ai demandé à Alexandre qu’on fasse le tour de la foire. Il regarde et il dira dans quelque temps ce qu’il en pense », raconte Marcel Campion dans la vidéo.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires