Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine travaillent sur un album hommage à Kim Jong-Un

C’est une nouvelle qui va sûrement agiter le monde musical. En effet, après avoir volé au secours du personnel médical avec leur titre « Pour les gens du secours », les Avengers de la chanson française, Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine uniront de nouveau leur force pour non pas un titre mais un album hommage au défunt leader Nord-Coréen.

« Après avoir sauvé le personnel soignant, et comme nous n’avons malheureusement pas eu les droits pour un album reprise de Christophe, nous rendrons hommage à Kim Jong-Un dans un album qui mettra en valeur le grand homme derrière le dictateur. Un leader qui ne faisait pas payer d’impôts dans son pays, c’est du génie »

Même si les Avengers semblent oublier que Kim Jong-Un ne faisait pas payer d’impôts car il se servait directement sur les revenus de ses citoyens, nous n’essaierons pas de les décevoir tant cette nouvelle semble emplir les trois artistes d’envies créatives nouvelles.

Grand Corps Malade change de Nom !

L’épidémie du Coronavirus met dans une grave situation le milieu du spectacle. Des concerts et festivals annulés en pagaille ont mis plus d’un artiste dans une situation compliquée. En plus de live organisés depuis chez eux pour garder un lien avec leurs fans confinés, certains ont étés obligés d’aller plus loin pour espérer garder leur précieux public.

Confiné dans un casino, occupé toute la journée à jouer à des jeux en ligne, Grand Corps Malade ne sort plus de chez lui. 

Le slameur-réalisateur Grand Corps Malade a ainsi été obligé après mûre réflexion de changer de nom pour ne pas éloigner une partie de son public après le dé-confinement. Sur les conseils de ses producteurs, l’artiste a en effet décidé de se rebaptiser Grand Corps Guéri pour tenter de sauver son image après l’épidémie du Coronavirus. Ses producteurs ont ainsi déclaré :

« Passer plusieurs heures dans une salle enfermé avec un grand type infecté ça a de quoi paniquer le public. Il était donc logique pour rassurer les gens et les inciter à revenir voir ses concerts de ne pas les inquiéter sur l’état de santé de Grand Corps Guéri »

Le nom de son premier film Patients, a ainsi été modifié en Patients guéris. Une nouvelle qui on l’espère, permettra à l’artiste de revenir sur le devant de la scène avec un public rassuré.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires