Connect with us

Méchant

Flash: l’acteur Chuck Norris est mort pendant la nuit. Pour la deuxième fois.

Published

on

Après la disparition il y a quelques jours de Chuck Berry, à l’âge de 90 ans, c’est autour d’un autre Chuck de passer l’arme à gauche.

Le célèbre Texas Ranger, mondialement connu, est décédé pour la seconde fois dans sa propriété au Texas, non loin de Las Vegas.

Les causes de sa mort n’ont pour le moment pas été divulguées, mais déjà de nombreux fans pensent qu’il va ressusciter dans le courant de la semaine prochaine, comme la dernière fois en 2007, après avoir sauté d’une falaise de près de 300 mètres de haut.

Plusieurs de ces fans ont entrepris un véritable sitting devant son ranch, bien décidés à attendre sa renaissance.

Plus d’informations dans quelques instants.

Commentaires
Advertisement

Méchant

Donald Trump également banni de Dofus

Published

on

By

Le président des États-Unis Donald J. Trump vient de se faire bannir de Dofus.

Après le ban définitif de Twitter, celui d’instagram et de Facebook jusqu’à la fin de son mandat, c’est sur son jeu vidéo préféré que le président ne pourra plus insulter ses collègues et opposants.

Cela se prononce DOFOUSSE

Le jeu que la plupart des Français prononcent Dofus se prononce en réalité Dofousse, une information qui choque le monde.

Projet débuté par Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux, sa toute première version — qui proposait uniquement du joueur contre joueur — s’intitulait Arty Slot : Duel et était le quatrième opus de la série Arty Slot. De fil en aiguille les développeurs améliorent le jeu, pour en arriver à une phase de bêta-test et changent le nom du jeu en Dofus. Après quelques mois, Dofus sort le 1er septembre 2004 en France. Une version 2.0 sort en 2009, avec de nouveaux graphismes.

 

Commentaires
Continue Reading

Cinéma

Kaamelott : le film sortira finalement sur Salto

Published

on

Commentaires
Continue Reading

Méchant

Le Premier Flic de France lui aussi devra donc être flouté en permanence

Published

on

Darmanin, qui a toujours un appartement sous la main à aller chercher sous son bureau, subira désormais aussi la nouvelle loi visant à cacher le visage des policiers en tant que premier flic de France.

« Il est moche de toutes façons » selon Ginette, une ancienne voisine, à notre micro.

Commentaires
Continue Reading

Trending