Connect with us

Non classé

Pour faire baisser le nombre d’actes pédophiles, le gouvernement envisage de faire passer l’âge de la majorité de 18 à 9 ans

Published

on

Qui osera dire à présent, parmi le troupeau de sempiternels râleurs qui ne trouvent le repos que dans le Hollande bashing, que notre président se contente de gérer les affaires courantes, attendant aussi patiemment que paresseusement la fin de son mandat?

N’en déplaise aux grincheux, notre président continue de prendre à bras-le-corps la destinée de notre pays. Aussi, pour réduire significativement le nombre d’actes pédophiles enregistrés dans notre pays, le chef de l’État envisage, sur les conseils de Monseigneur Barbarie, une haute sommité de l’église dont nous avons légèrement modifié le nom par pur soucis de discrétion, de faire passer l’âge de la majorité légale de 18 à 9 ans.

Ce changement permettra de faire chuter la courbe statistique enregistrant les crimes de pédophilie, tout en permettant à certains chanteurs des années 80, de finir leurs carrières fortement déclinantes sans être trop inquiétés par la justice.

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Toujours aucun meurtre au nom du Monstre en Spaghetti

Published

on

L’église du monstre de spaghetti géant a été couronné religion la moins violente du monde après être resté à nouveau la seule religion à ne pas commettre de meurtre en son nom.

Ramen.

Continue Reading

Non classé

Résumé du discours d’Emmanuel Macron « C’est pas notre faute, on ferme tout bisous « 

Published

on

Continue Reading

Non classé

Les Français décident de boycotter les chiottes à la turque

Published

on

Tous les Français du royaume de France sont annoncé hier que désormais ils Boycotteraint les chiottes à la turque.

Cette décision collégiale survient après les propos insultants proférées envers leur prophète Emmanuel Macron.

Continue Reading

Trending