Pour faire baisser le nombre d’actes pédophiles, le gouvernement envisage de faire passer l’âge de la majorité de 18 à 9 ans

Qui osera dire à présent, parmi le troupeau de sempiternels râleurs qui ne trouvent le repos que dans le Hollande bashing, que notre président se contente de gérer les affaires courantes, attendant aussi patiemment que paresseusement la fin de son mandat?

N’en déplaise aux grincheux, notre président continue de prendre à bras-le-corps la destinée de notre pays. Aussi, pour réduire significativement le nombre d’actes pédophiles enregistrés dans notre pays, le chef de l’État envisage, sur les conseils de Monseigneur Barbarie, une haute sommité de l’église dont nous avons légèrement modifié le nom par pur soucis de discrétion, de faire passer l’âge de la majorité légale de 18 à 9 ans.

Ce changement permettra de faire chuter la courbe statistique enregistrant les crimes de pédophilie, tout en permettant à certains chanteurs des années 80, de finir leurs carrières fortement déclinantes sans être trop inquiétés par la justice.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires