Connect with us

Monde

Facebook lance le bouton « Rien à branler de ta vie, connard. »

Published

on

Après de nombreuses demandes pour l’installation d’un bouton « J’aime pas », afin de réagir à une publication jugée sans intérêt, Facebook a décidé de proposer une formule radicale: « Rien à branler de ta vie, connard ».

Comment lui dire ? Dois-je vraiment lui dire ? Est-ce qu’il va mal le prendre ? 
Voila ce que pensent chaque jour des millions d’utilisateurs du réseau social face à un ami qui décide de poster quelque chose de nul, d’égocentrique, d’ennuyeux ou de simplement débile.
Jusqu’à présent Facebook refusait d’intégrer de la négativité sur son site, croyant que les uniques demandeurs n’étaient que des pessimistes méchants. Or, le malaise d’hésiter devant un statut chiant touche même les plus bons et généreux des hommes.

L’entreprise se devait de réagir, pour permettre à ses membres d’évacuer rapidement cette pression sociale et ces questionnements. La méthode la plus rapide, sans ambiguïté et qui fait plaisir à dire de temps en temps a été trouvé après 142 heures de brainstorming: « Rien à branler de ta vie, connard ».

Gerald Schwööinszan, linguiste et psychologue spécialisé dans les détresses émotionnelles analyse cette formule:
« Il est évident que, aux premiers abords, cette phrase peut sembler abrupte et violente. Mais il s’agit là de mots du quotidien, et qui n’ont plus le même impact lorsqu’ils sont entourés d’éternels hypocrites qui féliciteront l’auteur d’un statut merdique. Connard devient invisible parmi les « XO XO J’adoooooore Bravoooo à toi JTAD ^^ », tout en restant une source d’immense bonheur pour le lecteur, soulagé d’insulter son ami qui de toute façon ne l’était pas vraiment ». 

Continue Reading
Advertisement

Coronavirus

Vaccin nanopuce 5G : la mise à jour sera mineure, pas à de grosses nouveautés selon Bill Gate$

Published

on

Alors que le vaccin de nanopuce 5G n’est toujours pas sorti officiellement, Bill Gate$ travaille déjà sur les mises à jours. Cette version devrait connaître un nombre plus limité d’innovations, afin de privilégier les nombreuses corrections de bugs.

Bien que la sortie du vaccin contre le Covid19 soit prévue pour le mois de janvier 2021, une mise à jour sera déployée probablement entre avril et mai. Quelle en sera la teneur ? Bill Gate$ sème quelques indices via les préversions destinées aux équipes des labos secrets de Big Pharma.

L’option Autisme, et les Particules d’aluminiums qui modifient le génome seront toujours de la partie. Mais quelques nouveautés devraient néanmoins faire leur apparition dans cette édition. Le traceur GPS  devrait subir une petite cure de jouvence, tandis que l’ancestral Microphone espion devrait peu à peu s’éclipser au profit du tout nouveau Capteur de pensées déviantes. Ce qui ne signifie pas qu’il va totalement disparaître, mais simplement que Bill Gate$ va intégrer chacune de ses fonctionnalités au sein d’une toute nouvelle IA quantique reliée à la base de données Illuminati du gouvernement mondial.

Continue Reading

Monde

Le changement d’heure serait en fait un complot reptilien.

Published

on

Chaque année, vers la fin du mois d’octobre, il faut reculer ses horloges d’une heure.

Et comme tous les moutons que vous êtes, vous ne remettez pas cette certitude en question. Par contre, quand il faut avancer vos montres six mois plus tard, vous êtes nombreux à protester.

Mais vous êtes-vous seulement déjà demandé d’où venait cette habitude de changer les heures ?

Pooky, l’un de nos chimpanzés journalistes les plus engagés, s’est penché sur la question et a mené l’enquête. Selon son rapport très sérieux, le changement d’heure serait en fait une idée des Reptiliens. Comme vous le savez, ces derniers ne sont pas homéothermes comme le sont les humains normaux, et leur métabolisme dépend avant tout de la température extérieure. Se lever une heure plus tard leur permet donc d’emmagasiner plus de chaleur dès le début de la journée, et ainsi de mieux contrôler le monde.

Continue Reading

Business

La fin du conflit au Yémen grâce à l’appel de Macron!

Published

on

Le boycott des produits français a eu un effet inespéré sur le conflit au Yémen! Pour rafraîchir la mémoire de nos lecteurs, la France exportait en 2019pour plus d’un milliard en armement à l’Arabie Saoudite et les Émirats! Ce qui en faisait, après calcul et division de la note, respectivement les 2ième et 5ième client pour l’industrie si précieuse aux yeux du pays des Lumières.

La fin de ce conflit survient après un appel téméraire du président Macron à continuer les caricatures d’un célèbre prophète. Suite à un tel affront, les reporters sur place témoignent d’un dégoût absolu des soldats pour leurs armes estampillées « Made in France ». Ces derniers les auraient alors jetées à terre pour continuer le conflit à coup de bâtons et de cailloux! Grossière erreur de leur part, puisque le Yémen connaissait bien mieux ces armes dévastatrices, eux qui ont eu le bon réflexe d’adopter cette artillerie dés le début du conflit!

Une véritable bérézina pour les boycotteurs de l’Hexagone, un comble! Une véritable aubaine pour les différents observateurs, répartis dans plusieurs organisations non-gouvernementales, qui n’hésitaient pas à qualifier ce conflit de « sale guerre » pour rester polis, et de pointer également la violation du Traité international sur le commerce des armes (TCA) orchestrée par la France ces derniers mois.

Un retournement de situation inespéré dans ce conflit à sens unique, qui prouve encore une fois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait jadis Pangloss.

Continue Reading

Trending