Connect with us

Buzz

Face à une question sur Alep, Julien Lepers rappelle qu’il a été viré comme un malpropre il y a tout juste un an et que personne n’en parle

Published

on

Interrogé ce matin sur Europe 1 en radio (filmée) sur le conflit syrien et le massacre en cours à Alep, Julien Lepers a rapidement éludé la question et rappelé qu’il y a désormais tout juste un an, il était viré comme un malpropre. Un 14 décembre qui est resté comme un des jours les plus noirs de l’histoire de la télé.

je-suis-je-suis-je-suis-je-suis-julien-lepers

Lancée en 1988, l’émission Questions pour un champion est animée depuis 27 ans par Julien Lepers. Pourtant, le 14 décembre dernier, le site du magazine Télé Star révélait que la direction de France 3 aurait décidé de se séparer de son animateur vedette « afin de rajeunir le programme et la chaîne dans son ensemble ». Et d’ajouter que des castings étaient même en cours et que la chaîne aimerait proposer une femme à la présentation du jeu. Le lendemain, la directrice des programmes de France 3, Dana Hastier, avait tenté d’éteindre l’incendie en assurant que « tout changement sur le bloc jeu de France 3, du lundi au vendredi, n’est pas d’actualité » et que Julien Lepers serait bien là en janvier. Sauf qu’en réalité, c’était une manœuvre afin de reculer pour mieux sauter. Le 22 décembre, la nouvelle du renvoi de Julien Lepers était révélée par L’Express : « Convoqué par FremantleMedia France, qui produit ce programme, Julien Lepers va se voir signifier la fin de son contrat (en date du 20 février prochain). Date à laquelle l’animateur cessera toute présentation de cette émission » écrivait le magazine.
Le présentateur du 12/13 de France 3 à la tête de Questions pour un champion
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=Zg8lsv4upJY »]

Résultat, un véritable tôlé sur la Toile et une réaction très décalée du principal intéressé : « Record hier soir de QPUC : 15% de PDA et 2.272.000 de téléspectateurs. Féminisons !!! … Bises. Bon Noël à tous !!! » lâchait-il sur Twitter pour se moquer de son employeur. Mais la question qui agite le monde du petit écran depuis cette annonce, c’est l’identité du remplaçant de Julien Lepers. Et selon Puremédias, France 3 aurait tranché en faveur de Samuel Etienne qui quitterait donc la présentation du 12/13 de la chaîne pour se consacrer pleinement à Questions pour un champion. France 3 n’aurait donc finalement pas choisi de féminiser le jeu alors que Carinne Teyssandier, Elodie Gossuin, Eglantine Eméyé ou encore Marine Vignes étaient évoquées.
Source

Advertisement

Buzz

Le youtubeur Macron mettra sa nouvelle vidéo en ligne à 20h

Published

on

Avec plus de 28 millions de vues lors de sa dernière vidéo, le jeune youtubeur Macron espère réitérer cet exploit ce soir.

Toujours à l’affût de l’actualité, sa vidéo de ce soir sera consacrée à Valéry Giscard d’Estaing « VGE pour les connaisseurs. Je vais revenir sur son étonnante carrière car il le mérite. Par contre ne comptez pas sur moi pour parler du référendum de 2005. Même si les français ont voté non, il l’a transformé en oui quelques semaines plus tard. Je ne dirai pas que c’est un échec car au final ça a marché. »

Rendez-vous ce soir à 20h pour une vidéo exceptionnelle en attendant les suivantes sur son thème de prédilection : le confinement.

Continue Reading

Belgique

L’enseigne lumineuse de la place De Brouckère rachetée par Lotus

Published

on

Retournement de situation dans l’affaire du permis d’urbanisme du panneau publicitaire Coca-Cola de la place De Brouckère. Le secrétaire d’Etat à l’Urbanisme, Pascal Smet, estimait que le panneau était disproportionné, mais on apprend à l’instant que le lobby du biscuit vient de faire pression pour obtenir l’emplacement.
Le patron de la société Lotus, Jan Boone, continue donc dans sa lancée dans le but de faire de ses biscuits une marque mondiale en imposant l’appellation américaine Biscoff pour ses traditionnels speculoos. C’est désormais le nom Biscoff qui illuminera la célèbre place bruxelloise pour tenter d’imposer ce nom polémique au consommateur.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending