Connect with us

Non classé

Exclusif! RER: une solution trouvée!

Published

on

Le RER verra le jour plus tôt que prévu en Wallonie, bien avant 2028.

Le gouvernement est fier d’avoir trouvé une alternative. Afin de ne pas léser à nouveau les habitants des Ardennes, ce sera la ligne à grande vitesse entre Liège et Welkenraedt qui sera entièrement démontée afin de fournir les rails pour les 60 kilomètres de RER à finaliser autour de Bruxelles, ainsi que des caténaires et des poteaux en suffisance.

D’après Monsieur le Ministre Bellot: « C’est la meilleure manière d’avoir des trains à l’heure et un réseau à l’heure ».

Malheureusement, la durée des trajets sera rallongé d’environ 10 minutes entre Aix et Liège pour les utilisateurs du TGV, mais à nouveau le Ministre tempère: « On est bien parvenus à conserver notre clientèle  en rallongeant de 15 minutes la durée des trajet entre Namur et Bruxelles fin 2014, pas vrai? En plus, depuis, on y fait des travaux pour expérimenter la patience des gens et les résultats sont très concluants! »

A noter qu’en Flandre, certaines voies s’élèvent déjà pour qu’on démonte également la ligne à grande vitesse entre Liège et Bruxelles pour finaliser le RER d’Anvers: « Cette ligne n’est utilisée que par des français, des wallons et des allemands et n’a donc pas à traverser notre territoire »!

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending