Exclusif : Le petit-fils de Buddy Holly est belge !

La bruxelloise Suzanne Peg aurait du épouser le rocker en février 1959

 

C’est une de nos lectrice, aide-soignante dans une maison de repos bruxelloise, qui nous a appelés. Elle s’étonnait de voir un grand sourire sur le visage d’une des résidentes à chaque apparition d’un jeune journaliste à la télévision    Nous l’avons rencontrée, et elle nous a raconté sa belle histoire.

« J’ai toujours vécu avec le souvenir de celui que je devais épouser le 4 février 1959, à Fargo dans le Dakota. Nous nous étions rencontrés quelques mois auparavant, los d’une tournée de Buddy en Europe. J’étais femme de chambre dans un hôtel de la capitale. Je lui ai apporté son verre de Jack Daniels dans sa chambre, nous sommes tombés amoureux au premier regard. Vous devinez la suite, je me suis retrouvée avec Buddy au lit » C’est pour elle qu’il avait composé Peggy Sue, chanson qui a fait sa renommée.

Dès qu’elle apprit son état, elle en fit part à Buddy, qui lui demanda de la rejoindre au plus vite. Elle était déjà arrivée à Fargo, et elle l’attendait avec impatience « j’étais enceinte, nous allions nous marier. Le destin en a décidé autrement » dit-elle d’un air triste. « Je suis revenue en Belgique pour élever ma fille, fruit de nos amours. Elle-même a eu un fils, qui ressemble à son grand-père comme deux gouttes d’eau »

Avec un sourire qui illumine son visage, elle nous dit « j’en suis heureuse, c’est un peu comme si je retrouvais Buddy et toute ma jeunesse. En plus, il a exactement la même voix que son grand-père ! J’ai même parfois l’impression qu’il va entonner ♫ ♪ Peggy Sue, Peggy Sue Oh how my heart yearns for you Oh Peggy, my Peggy Sue ♫ ♫ »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires