Connect with us

Honteux

[Exclu] Marwan Muhammad obtient les 500 signatures et 17% des intentions de votes

Published

on

Marwan Muhammad
Marwan Muhammad

Marwan Muhammad, directeur du CCIF, a validé sa participation à l’élection présidentielle ce matin (Photo FDP).

Séisme politique ! Marwan Muhammad, le dangereux musulman directeur exécutif du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) a validé, à la surprise de tous les observateurs, sa candidature à la présidence de la République.

Le Conseil Constitutionnel, qui a reçu ce matin les derniers parrainages et s’est ensuite fendu d’un communiqué, a dévoilé la qualification de justesse de plusieurs candidats dont Philippe Poutou, Jacques Cheminade, et, donc, Marwan Muhammad.

L’ancien trader, professeur, et diplomate, désormais politique islamo-gauchiste à temps plein, s’est réjoui dans l’après midi « d’avoir su convaincre tous les maires musulmans de France » et « de porter enfin au plus haut niveau de l’ambition d’un islam politique en France ».

Même s’il indique ne pas vouloir « mettre la charria avant l’hébreu », la validation de sa candidature a suscité beaucoup de soutiens dans la communauté musulmane (certains ont même envisagé d’autoriser toutes leurs femmes à aller voter !!!), et le premier sondage Iflop pour BFM TV a crédité le candidat de 17% des suffrages potentiels au premier tour, juste derrière Marine le Pen (24%) et Emmanuel Macron (22%), ce qui correspond à peu près aux 18% de musulmans « français ».

Il en a également profité pour dévoiler son affiche de campagne, une honte pour tous les vrais français !

Affiche électorale

Marwan Muhammad a voilé dans la foulée son affiche pour la présidentielle.

Animaux

Antispécisme : des activistes ont libéré Le Canard Enchaîné

Published

on

Scoop Nordpresse !

Dans la nuit de mardi à mercredi, des activistes de l’association de lutte contre l’exploitation animale L214 ont annoncé avoir libéré Le Canard Enchaîné.

Le palmipède était retenu dans les locaux du journal depuis près de 105 ans.

L’association s’est félicité dans son communiqué d’avoir « libéré le plus vieux prisonnier politique de la cause antispéciste. »

Par contre, toujours rien pour Georges Abdallah.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

France

Liberté d’expression : les pro-fêtes frustrés par le couvre feu

Published

on

En dépit du climat d’angoisse général, la convergence des luttes n’a jamais semblé aussi proche.

Las, les tarés qui prennent pour prétexte un dessin afin d’avoir une bonne raison d’aller zigouiller des gens ainsi que les gens qui en ont ras le cul du coronavirus ont annoncé hier la création d’un front commun.

Nommé la B.I.T.E, pour Bande d’Idiots Très Énervés, ce collectif a pour but d’interdire le couvre-feu, le coronavirus et les caricatures de Mahomet.

L’initiative a été saluée par l’ensemble des tocards plus ou moins organisés en cheptel, des anti-masques aux anti-blagues.

Tremblez, pauvres fous !

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Animaux

Un député LREM propose de remplacer les animaux de la chasse à courre par des zadistes

Published

on

Les élus de la majorité sont décidément force de proposition.

Pour réduire « la souffrance animale » résultant de cette pratique barbare qui consiste à faire du cheval pendant que vos clébards coursent un cerf le dimanche en forêt, Adam Damien propose de remplacer les animaux de la forêt par des zadistes.

Plusieurs avantages à ça : les zadistes sont déjà en forêt, ça leur fera bouger leurs gros culs de feignasses qui prennent l’urgence écologique comme prétexte pour boire des coups. Cerise sur le gâteau au tofu : leurs dreadlocks pourraient faire office de trophée à accrocher dans la salle à manger de son manoir à la place des bois de cerfs.

Une idée qui empêcherait de se poser la vraie question : pourquoi les gens font-ils encore de la chasse à courre alors que c’est vraiment de la merde ?

La République au pas de course.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending