Largement critiqué, comme d’autres leaders des gilets jaunes, pour ne pas avoir assez sévèrement condamné les actes antisémites qui ont émaillés les manifestations, Eric Drouet se devait de réagir pour se désolidariser des délits susdits.
Il sera donc prochainement à l’affiche d’un remake du film culte de Gérard Oury : Les Aventures de Rabbi Jacob. Le film devrait rester fidèle à son illustre prédécesseur, tant au niveau du scénario que des dialogues. Seuls certains noms seront changés. Ainsi, le célèbre « Salomon, vous êtes juif ? » sera remplacé par : « Bernard-Henri, vous êtes juifs ? ».
Il y a fort à parier que les détracteurs de Nordpresse dénonceront cet article, nous accusant de souffler sur les braises dans le meilleurs des cas, voire d’antisémitisme dans le pire des scénarios.
Qu’ils sachent qu’on les emmerdent, tout comme je conchie les antisémites qui riront devant ce titre, sans lire l’article, et tout comme j’emmerde les dégénérés, qui se cachant derrière « l’innocente » notion d’antisionisme, vont faire des quenelles devant Auschwitz ou Buchenwald.
Quant à ceux qui nous condamneront sous prétexte qu’ils ont lu des commentaires nauséabond sous cet article, je les renvoie au fil de commentaires sous l’article du gentil Gorafi intitulé : Quand je serre la main d’un pauvre, je me sens sale pour toute la journée ».
quoi que l’on écrive, il se trouvera toujours un crétin pour y mettre un commentaire débile. Au lieu de gaspiller votre énergie à vouloir tout censurer, demandez plutôt au crétin susdit de lire l’article en entier.