Épargné par le Coronavirus, Michel Drucker renouvelle son contrat jusqu’en 2054

S’il y a bien une personnalité que rien n’aura su emporter à l’instar de tous ses amis, c’est bien Michel Drucker. Crée et fourni en même temps que l’invention de la première télévision, l’animateur immortel semblera bel et bien continuer sa carrière des années durant puisque la chaîne avec laquelle il travaille a annoncé le renouvellement de son contrat jusqu’en 2054.

Si cela étend la carrière de l’animateur jusqu’à ses 112 ans, nombre de numéros de Vivement Dimanche sont alors encore à prévoir, pour nos enfants et petits-enfants qui erreront sans but le dimanche après leur soirée de la veille.

L’animateur, enthousiasmé par cette nouvelle, devrait après la fin de son contrat en 2054 être transformé en ordinateur par la chaîne afin de pouvoir garder toutes les données stockées par l’homme de télé qui servira alors de manuel d’histoire virtuel pour toutes les générations futures. L’ennui se transmettra alors de générations en générations, lorsque l’histoire de l’idole des jeunes Johnny sera perpétuée à travers les siècles avec ou sans canapé rouge pour ronfler.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires