27.5 C
Charleroi
dimanche, juillet 14, 2024

RECENT

Émeutes en France: 1000 réfugiés ukrainiens retournent dans le Donbass : on y est plus en sécurité

Dans un étrange retournement de situation, des centaines de réfugiés ukrainiens ont décidé de quitter la France pour retourner dans leur pays d’origine, le Donbass. La raison invoquée ? Ils affirment y être plus en sécurité qu’au cœur de la capitale française.

Cette décision pour le moins surprenante fait suite à une série d’émeutes et de troubles qui ont secoué la France ces derniers temps. Les Ukrainiens, qui avaient fui leur pays en proie à la guerre, pensaient trouver refuge et stabilité dans l’Hexagone. Malheureusement, ils se sont rapidement rendu compte que la situation dans les rues de Paris était bien plus dangereuse que ce à quoi ils s’attendaient.

Ivan Petrov, l’un des réfugiés ukrainiens, explique : « Nous sommes venus ici pour échapper aux conflits et à la violence en Ukraine, mais nous avons découvert que les rues de Paris étaient devenues un véritable champ de bataille. Entre les manifestations, les pillages et les affrontements avec la police, nous ne nous sentions plus en sécurité. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE