Cindy, originaire de Tamines, a oublié son bébé dans les toilettes d’un restoroute espagnol lors de ses vacances. Elle mettra 2 heures à retrouver son bébé et attaque dans la foulée le restaurant en justice.
La jeune taminoise avait fait un arrêt à ce restoroute du sud de l’Espagne pour changer la couche de son bébé. Elle reprend la route des vacances… sans son bébé. Au bout de 5km elle se rend compte de l’oubli de son enfant et fait alors demi tour à la première sortie.
De retour aux toilettes du restaurant, elle ne trouve pas son enfant. Elle alerte alors le personnel qui essaye de comprendre, la barrière de la langue n’aidant pas. L’aide de plusieurs touristes fût précieuse pour faire comprendre aux espagnols la gravité de la situation.
2 heures passent et l’enfant reste disparu. Une fois la police arrivée sur place, elle retrouve l’enfant dans les toilettes du restaurant… de l’autre côté de l’autoroute.
En effet, la maman, paniquée, n’avait pas réalisé être de l’autre côté de l’autoroute une fois le demi-tour effectué. L’enfant a été retrouvé sain et sauf, à l’endroit où la jeune mère l’avait laissé. Cindy a donc décidé d’intenter un procès contre la chaîne de restaurant pour négligence et mise en danger de la vie d’autrui.