Connect with us

Non classé

Elena Ferrante, l’auteur mystérieuse aux millions de ventes, serait en fait le pseudonyme de Pénélope Fillon ! « Sa fortune devient incalculable » nous dit le Canard Enchainé.

Published

on

Et le Canard Enchainé frappe encore ! Après les révélations sur les emplois fictifs de Pénélope Fillon et de ses enfants, couverts par le candidat aux présidentielles et époux, François Fillon, le journal n’a pas arrêté son enquête ! Et une nouvelle info frappe de plein fouet ! Depuis 1992, l’auteur soit-disant italienne Elena Ferrante, qui écrit sous pseudonyme et qui a toujours prit soin de cacher son identité à qui que ce soit, a publié 8 romans. Les ventes de ses ouvrages se portent à plusieurs millions, en Italie, comme en France ou en Amérique !

Si son talent littéraire est applaudit la fois par les critiques et le public, son identité a souvent fait l’objet d’enquêtes amateurs très suivies médiatiquement, mais jamais réellement abouties ! Cependant, aujourd’hui, la cavale anonyme est terminée. Le Canard Enchainé révèle enfin l’identité de l’écrivain, et ce ne serait personne d’autre que Pénélope Fillon. « Pénélope Fillon est décidément une personne bien discrète », écrit l’hebdomadaire. « Et, jusque maintenant, sa discrétion a bien payé. Outre les centaines de milliers d’euros touchés grâce à son époux, Pénélope semble également être une personne pouvant se débrouiller seule, en vendant des millions d’exemplaires de romans, dont les recettes n’ont jamais transité par la France ou par les caisses de l’état ! La fiscalité italienne est en effet plus avantageuse dans cette situation. La fortune de Pénélope Fillon devient chaque jour de plus en plus incalculable, suspecte et surtout illégale ! » conclut le journal. Nous attendons avec impatience les déclarations des intéressés, mais le présidentiable François Fillon risque bien de ne plus l’être très longtemps !

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending