27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 23, 2024

RECENT

Ecologie : Elle jette de la purée de carottes sur un tableau blanc et le revends 10 millions d’euros

–  » Pour l’écologie ! Pour la planète ! Non aux peintures à l’huile sauf l’huile d’olive marocaine parce que c’est mes origines (Monique est 2% marocaine depuis qu’elle a mangé un couscous en 1999) !

(Elle lance de la purée de carotte sur un tableau vierge parce qu’elle est myope astigmate et qu’il lui restait des pots Bledina de son fils)

Un collectionneur entre dans la salle

– « C’est vous qui avait fait ce tableau ? Les touches d’orange asymétriques qui rappellent les magnifiques couchés de soleil et le blanc que vous avez laissé pour rappeler la pureté de l’âme… C’est remarquable…

– « Qu’est ce tu racontes ! Je suis militante écologiste rien à foutre de ton couché de soleil… D’ailleurs si ça continue on aura peut être plus de soleil !

–  » Et en plus elle a du caractère… Une artiste en devenir »

– « Tu vas le fermer oui ! Tu veux que je te balance de la purée de carottes aussi ?!

– « … Je suis collectionneur et cette peinture est incroyable. Je vous en propose 10 millions ou alors vous préférez continuer à lancer de la purée ou à vous faire frapper par la police en bloquant les routes… ?

– 10 millions ??! Non mais en vrai je suis militant que les jours fériés parce que j’ai le temps, là je boycotte la coupe du monde sauf quand c’est la France, L’Allemagne, Le Brésil, l’Argentine, l’Espagne, le Portugal qui jouent…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE