Du Pascal Praud programmé pour tous les patients en phase terminale

Si les émissions de Pascal Praud ne semblent pas guérir de la bêtise, elles permettraient, selon plusieurs médecins d’accompagner au mieux la mort de leurs patients en phase terminale. L’un des médecins ayant mis en place la pratique de diffuser les émissions du journaliste amateur dans son service nous a ainsi déclaré :

« En voyant Pascal Praud, nos patients se sentent soulagés d’enfin quitter ce monde. C’est comme une sorte de soulagement, un sourire qui peut enfin paraître sur leur visage »

Une pratique que plusieurs médecins, impressionnés par l’efficacité de la pratique, se sont empressés de mettre en place au sein de leur service. L’un d’entre eux nous a même déclaré avoir changé sa méthode ces derniers jours :

« En leur mettant Cyril Hanouna, les patients semblaient se débattre, comme si tout leur paraissait encore plus insupportable. Avec la présence Pascal Praud, ces derniers s’en vont le cœur léger »

A l’instar de la thèse du Professeur Raoult, cette pratique de Pascal Praud s’avérerait efficace. De quoi peut-être enfin donner de l’intérêt à un homme qui en semblait pourtant dénué.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires