27.5 C
Charleroi
samedi, juin 15, 2024

RECENT

Découvrant la Grand Place éteinte à Bruxelles pendant 30 MINUTES (!), Bashar-el-Assad quitte le pouvoir et met fin à la guerre en Syrie.

C’est une véritable leçon de courage politique qui a été menée par la Belgique et le bourgmestre de la capitale Yvan Mayeur en éteignant la grand Place pendant 30 minutes. En effet, après 5 ans de guerre en Syrie et des centaines de milliers de morts, la Belgique agit enfin d’une manière forte et courageuse. On peut dire que l’action de la ville de Bruxelles est juste à temps, avant qu’il n’y ai vraiment un drame dans ce petit conflit en Syrie.

De plus, 30 minutes, on peut vraiment parler d’une vraie mesure de courage. Une sorte de grève de la personnalité politique qui dit non à l’horreur.

Bashar-el-Assad a annoncé aujourd’hui sa volonté de mettre fin à la guerre qui ravage son pays depuis des années en quittant le pouvoir immédiatement. Moscou et Washington devront dans les prochains jours mettre en place la transition qui fera de la fin de cette guerre une réussite.

Bravo à la Belgique et à l’ONU pour la résolution de ce conflit avec le moins de sang possible. Comme lors du petit conflit à Srebrenica où nous étions déjà intervenus à temps. Et au Rwanda, et…

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE