« PAS DE TOURNEE SANS CARA » La réponse à la tournée minérale

indexAujourd’hui, jour du lancement de la « Tournée Minérale » organisée par La Fondation contre le Cancer, dont le but est de passer le mois de février 2017 sans boire une goutte d’alcool, Colruyt lance sa campagne « Pas de Tournée sans Cara ».

Soutenue par l’asbl « Les amis de la cirrhose », cette campagne a pour but d’expliquer aux gens que la vie est plus courte, donc plus belle, en ne s’abreuvant que de Carapils.

De plus, en corrélation avec la Tournée minérale, les personnes consommant uniquement de la Carapils économisent pas moins de 50% au litre sur l’eau.

Evidemment Colruyt informe qu’il n’est pas facile pour une personne non initiée de boire de la Carapils à la moindre soif, et a donc ajouté une page sur son site internet où vous pourrez lire les conseils et les témoignages de consommateurs réguliers tels que Joharno :

 

« L’astuce c’est d’écouter du Johnny avec le volume à fond toute la journée en buvant de la Carapils, et le weekend, de doubler la dose en regardant Anderlecht »

 

Ou de Serge Regnier, le père de la plus grande famille de Belgique, établie à Marcinelle (Charleroi) qui nous explique :

 

« Mon secret c’est de donner de la Carapils à mes 31 enfants et mes 3 keteuses, comme ça avec mes économies je pourrais m’en trouver une quatrième »

Vous pourrez même vous inscrire sur le site pour calculer votre consommation par semaine et recevoir un sms toutes les heures pour ne pas oublier de vous hydrater (avec une option le samedi vous rappelant de vous réapprovisionner ».

 

Le Groupe Colruyt a déclaré avoir déjà gagné plus de 400€ avec les adhérents de sa nouvelle campagne.

En effet, en 2 heures, le groupe a comptabilisé plus de 25000 membres rien que dans la région de Charleroi, Marcinelle, Dampremy et Jumet. Les chiffres concernant Liège ne nous ont pas encore été communiqués.

Achetez votre badge Carapils ici

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires