Dans la ligne de football du Betwinner inscription, il y a des paris sur la comparaison des performances en mi-temps. Vous pouvez parier quelle mi-temps aura le plus de buts marqués ou indiquer un nombre égal de buts dans chaque mi-temps.
Dans chaque cas, la cote est toujours supérieure à 2. Nous apprendrons en détail comment parier sur les buts en première et deuxième mi-temps, et quand il y a une raison de parier sur la parité.
Seconde mi-temps est meilleure que la première
Presque toujours, les chances que la seconde mi-temps soit plus productive que la première sont plus faibles. Cela est dû au fait que plus de buts sont marqués après la pause. Les équipes jouent généralement la sécurité à la mi-temps, puis s’ouvrent et créent plus d’occasions, dont certaines se transforment en buts.
Lors de la recherche d’équipes pour un tel pari, deux paramètres doivent être pris en compte — les statistiques de plus (2,5) pour l’ensemble du match et de plus (0,5) pour la seconde mi-temps. Nous recherchons des équipes avec beaucoup de matchs avec un total « total inférieur » et plus de buts en deuxième mi-temps.
Première mi-temps meilleure que seconde
Comme mentionné ci-dessus, les chances pour l’option 1> 2 sont toujours plus élevées, et de manière significative. Vous pouvez en profiter en faisant des paris rentables. Encore une fois, vous aurez besoin de statistiques de performance dans les premières mi-temps. Nous sélectionnons les équipes qui ont marqué/encaissé le plus souvent à la pause.
Si le nombre moyen de buts dépasse 1,2, une telle équipe convient. On peut s’attendre à ce qu’au moins un but soit marqué d’ici la pause. La cote minimale pour un pari sur 1>2 doit être de 3,2. Dans ce cas, il suffit de deviner un tiers des donnes pour jouer systématiquement plus plat. Un calcul simple montre que 33% des gains avec une cote de 3,5 donnent un bénéfice de 17% sur le chiffre d’affaires. Pas un mauvais résultat.
Contrairement à la première technique, les matchs d’équipes à haut score conviennent à ce schéma. Il est préférable de sélectionner les combats des meilleurs tournois. Dans ce cas, vous pourrez attraper un coefficient plus important.
Le risque que plus de buts soient marqués en seconde période est payant avec une cote élevée. On s’attend à ce que les équipes les plus performantes ne soient pas prudentes dès les premières minutes, mais aillent de l’avant. Dans ce cas, les chances de voir des buts à la pause seront bonnes. Et la probabilité qu’à la pause il y ait plus de buts qu’en seconde mi-temps n’est pas aussi faible que le montrent les cotes.
En fait, le sens de cette stratégie de pari sur le football est de miser sur les plus grosses cotes qui ne correspondent pas à la probabilité réelle. Pour le vérifier, on compare les performances des équipes en mi-temps et on met pas celles qui ont marqué le plus souvent avant la pause.
Nous avons défini l’algorithme de pari suivant pour 1>2 :
- Nous sélectionnons les matchs avec un coefficient minimum de 3,2 ;
- Nous nous concentrons sur les équipes performantes en première mi-temps ;
- Nous parions sur les meilleurs championnats, avec des cotes plus élevées.
- Les matchs d’équipes qui ne se contentent pas d’un match nul conviennent.
Le dernier point est très important. Les équipes chargées de gagner nous conviennent. Si le classement oblige les adversaires à attaquer avec de grandes forces, alors les chances de buts seront toujours plus élevées. Parmi ces duels, on note les matchs retour des éliminatoires des coupes d’Europe, ou les derniers tours des championnats, lorsqu’un groupe d’équipes se bat pour la survie, et le second – pour les prix et les places en coupe d’Europe.
Paris sur le même nombre de buts en mi-temps
Les bookmakers donnent les cotes les plus élevées pour que les équipes marquent le même nombre de buts dans chaque mi-temps. En règle générale, le coefficient atteint 3,5.
Disons tout de suite que si les adversaires n’ont pas marqué un seul but, alors le pari est défini comme perdant.
Choix des matchs. Pour ce schéma de paris, les combats d’équipes à peu près égales sont les mieux adaptés, ce qui conviendra à un match nul. Dans ce cas, vous pouvez compter sur la parité dans les buts. C’est optimal si les équipes jouent souvent en TM (2,5). Dans ce cas, la probabilité d’un nombre égal de buts dans chaque mi-temps augmente.
Combien miser ?
En fonction des cotes, le parieur pourra appliquer l’un ou l’autre schéma de calcul de la taille des paris. Pour les paris sur 2>1, il est presque toujours possible d’attraper la cote. 3. Ainsi, un plat convient également, lorsque le parieur alloue jusqu’à 4% de la banque, mais aussi les suites de Fibonacci et « 2 sur 6 ».
Pour parier sur les performances de la seconde mi-temps, il est optimal d’allouer 4%, c’est-à-dire d’utiliser un appartement (un pourcentage fixe de la banque).
Ces stratégies financières, en plus d’être plates, sont de légères variantes de rattrapage, lorsque le parieur a de nombreuses tentatives pour gagner. Il vaut mieux exclure le rattrapage classique comme stratégie financière plus risquée.