Connect with us

Mode

Le Dab, signe nazi pour vénérer Donald Trump

Published

on

Les jeunes et autres stars de football ne cessent de faire un geste obscur en toutes situations. Que ce soit pour concrétiser un but, une blague, une gamelle ou encore un examen oral, nous voyons partout dans le monde ce geste étrange que les adolescents ont nommé DAB.

Mais que signifie-t-il ? Des experts suédois ont analysé cet effet de mode et ont décrypté le sens originel.

DAB : Provenant de l’anglais : Débile A Baffer.
Il s’agit tout simplement d’un salut nazi amélioré. L’individu tend le bras devant lui ou sur le côté, main ouverte et doigts serrés. De l’autre bras, il se cache le visage en signe d’anonymat. Ainsi, il peut exprimer librement ses convictions tout en cachant son visage de honte pour ne pas être accusé. Mais s’il s’agit bien d’un salut nazi, il n’est plus à la gloire d’Adolf Hitler, trop has been pour la jeunesse, mais bien pour vénérer Donald Trump et sa houpette blond platine. D’ailleurs, la main ouverte rappellerait la courbure de la mèche rebelle du dictateur milliardaire.

Faut-il s’en inquiéter ? Les experts sont formels : Aucune crainte à avoir, ce n’est qu’un salut. Par contre, quand ils commenceront à brûler des drapeaux ou à parler de camps de vacances, il faudra peut-être sévir.

 

 

C.M.

Advertisement

Mode

Les candidates à l’élection Miss France devront savoir porter le masque en bikini

Published

on

Voilà de quoi redonner le sourire aux français: les candidates seront notées sur leur port du masque en bikini.

Le comité Miss France vient de rajouter cette épreuve afin de sensibiliser les français au port du masque. « La future Miss devra porter un masque tout le temps, il est normal que les candidates aient un magnifique port du masque. Surtout en bikini. »

Pour Alain Delon, le discours est le même « Un Miss doit être exemplaire. Surtout en bikini. » Et quand on lui demande si le port du masque ne va pas les géner pour parler, sa réponse est sans appel « Ah parcequ’elles parlent ? »

Rendez-vous en décembre pour élire Miss France parmi les candidates encore vivantes.

Continue Reading

Buzz

Une marque de lingerie fait le buzz en sortant sa ligne de strings médicaux

Published

on

C’est une opération marketing qui fera sûrement parler d’elle dans les jours à venir ; Alors que beaucoup de français rêveraient de pouvoir acquérir ne serait-ce qu’un masque médical avant la date fatidique du dé-confinement ce lundi 11 mai, une marque de lingerie a décidé de sortir dans la foulée sa ligne de strings médicaux.

Ces derniers, 100% fabriqués en France selon la marque assureront une protection identique au masque médical autour du sexe féminin avec la même légèreté et facilité de port. Valables uniquement pour une durée de 4 heures, la marque de lingerie a accompagné son lancement d’un communiqué :

« Nos strings médicaux, vendus par packs de 50 et en plus de leur légèreté et facilité de port, vous permettront d’émoustiller un compagnon travaillant dans le milieu médical, où bien un simple hypocondriaque et même n’importe quel chroniqueur spécialisé dans l’épidémie du COVID-19. Idéal également pour les futurs contrôles de police sans attestation »

Un produit qui devrait trouver sans problème son public, masculin comme féminin. A ce sujet, la marque a d’ailleurs tenu à rassurer ses futurs acheteurs :

« Pour la gente masculine qui souhaiterait porter ces strings autour de leur visage, nous proposerons une option de produit déjà porté par nos mannequins »

De quoi ravir beaucoup de consommateurs à coup sûr.

Continue Reading

Buzz

PoCorona Go! , la nouvelle application venue de Chine qui va faire fureur

Published

on

Après le succès de Pokémon Go!, où vous aviez la possibilité d’attraper des Pokémons  tout autour de vous et de les faire évoluer, des développeurs chinois ont senti le vent tourner en adaptant l’application au fameux virus du COVID-19.

Baptisée PoCorana Go! , l’application permet ainsi d’attraper le virus et de le faire évoluer. De nombreuses autres possibilités sont également  proposées ; Outre l’échange du virus entre joueurs, des combats entre contaminés seront également possibles, les arènes de combat se trouvant être les hôpitaux, véritables nids à joueurs confirmés, futurs adversaires redoutables que vous vous devrez de combattre pour accéder au rang suprême de Maître Coronavirus.

L’application, qui fait déjà un carton en Chine, en Italie et aux Etats-Unis, sera normalement adaptée sur plusieurs autres consoles afin de pouvoir jouer depuis son salon en toute sécurité. Cependant, le jeu ne proposera en intérieur que certaines possibilités, privilégiant le contact humain pour attraper les fameux virus.

Une nouvelle occupation qui vous fera sûrement passer un meilleur (et en encore plus long) confinement !

Continue Reading

Trending