Cyril Hanouna annonce sa candidature à la présidentielle française « Si Trump a réussi, je peux aussi mes petites beautés » (vidéo)

Le présentateur de l’émission à succès « Touche pas à mon poste » a annoncé aujourd’hui son souhait de travailler pour la France pendant les 5 prochaines années en se présentant officiellement à la présidence de la République.

Cyril Hanouna a d’ores et déjà de nombreux soutiens médiatiques puisque tout le show-business français est à ses pieds pour venir faire sa promo dans le talk le plus regardé de France.
Le futur président Baba a pris de nombreuses leçons grâce à la victoire de Trump et pense pouvoir remporter une franche victoire face à des Républicains et une gauche divisée.

A noter que tout à fait sérieusement, Hanouna pourrait obtenir 20% des voix au premier tour et passer contre un Juppé affaibli par les Sarkozystes ralliés à Le Pen. On assisterait alors à 2ème tour duel Hanouna – Le Pen. Le peuple français n’aurait alors d’autre choix que de voter pour le moins pire. Mais c’est lequel au fait ?

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=fLpxslU107w »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires