27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 14, 2024

RECENT

Covid-19: La Belgique va construire un centre de vaccination d’ici la fin des travaux de la gare de Mons en 2024

Les Chinois:

Dix jours pour construire deux hôpitaux, respectivement de 1.000 lits sur une superficie de 34.000 m² (hôpital de Huoshenshan) et 1.500 lits sur 80.000 m² (hôpital de Leishenshan). Comme prévu, le premier hôpital est devenu officiellement, et sous l’œil des caméras, opérationnel le 3 février, accueillant ses premiers patients.

Les Belges:

La Belgique a donc décidé d’emboiter le pas de la Chine, « mais à son rythme », soit avec une durée moyenne de 100 ans comme pour la gare de Mons ou le palais de justice de Bruxelles.

De nombreux sites de paris sportif proposent désormais de parier sur la date de fin des travaux de ce nouveau projet 100% belge.

Plusieurs problèmes ont déjà emmergé dans la réalisation de la construction puisque le centre de vaccination serait à cheval sur 2 régions et surtout sur 2 communautés qui vont devoir s’entendre quant à la langue de l’affichage des panneaux.

La région flamande demandant évidemment que les panneaux soient en premier en néerlandais et ensuite en français alors que les francophones réclament la même chose.

Du côté des germanophones, comme d’habitude pas grand chose à signaler.

Le premier ministre Alexander de Croo a explicitement demandé à ce que les travaux puissent commencer avant la fin de l’année 2022.

Pourquoi une telle attente ?

Et bien, selon nos sources, il n’y aurait qu’une équipe d’ouvrier qui peut travailler à la fois pour les travaux publics belges, ils doivent donc finir d’abord leurs chantiers en cours.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE