27.5 C
Charleroi
dimanche, avril 14, 2024

RECENT

Coupe du monde : En signe de protestation, Didier Deschamps continuera d’aligner Mattéo Guendouzi jusqu’à la fin du mondial

C’est un signe fort de la part de Didier Deschamps « Les Allemands ont mis la main devant leur bouche, certaines nations voulaient porter un brassard multicolore… En tant que champions du monde, on devait marquer les esprits »

En signe de protestation, « la dèche » a décidé d’aligner Mattéo Guendouzi pour le dernier match de poule des bleus et le résultat fut à la hauteur des attentes « On a envoyé un signe fort ! Je pense que les gens dans le stade étaient mal à l’aise et c’était clairement le but recherché. J’avais demande à Mattéo de jouer comme à son habitude mais il a pris les choses très à cœur. Je pense que beaucoup de monde vont boycotter les matchs après avoir vu ça »

Amélie Oudéa, l’actuelle ministre des Sports quant à elle à saluer le geste  » J’attendais un geste de la part de l’équipe de France mais là ils y sont allés fort ! C’est quand j’ai vu dans la compo que Jordan Veretout était titulaire que j’ai compris que Didier Deschamps était un homme engagé avec des valeurs humaines incroyables »

 

 

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE