27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

Coupe du monde 2022 : Harm Nuclear titulaire avec l’Iran contre les Etats-Unis

 » On avait besoin d’explosivité en attaque, ce qui nous avait manqué lors des deux derniers matchs… Ça fait des années qu’on travaille avec ce joueur mais il est arrivé à maturité et on va enfin pouvoir le tester ce soir. En plus contre les Etats-Unis, on pouvait pas rêver mieux ».

Pour son dernier match de poules, le coach Iranien Carlos Queiroz a décidé de titulariser son arme secrète, l’avant centre Harm Nuclear, déjà auteur de plusieurs morts… buts dans le championnat Iranien  » Il a une capacité incroyable à éliminer les adversaires… Et quand je dis éliminer c’est vraiment pour de bon. On entend souvent les commentateurs dirent « Oh il l’a tué avec ce dribble ». Vous allez comprendre ce que cela signifie vraiment ce soir »

Les Américains, de leurs côtés, on fait appel exceptionnellement à Georges W Bush pour ce match, qui sera dans le staff technique pour aider l’attaque américaine « On voulait qu’il nous apporte son expertise sur comment envahir le camp adverse. On a hâte de voir ce que ça va donner »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE