27.5 C
Charleroi
samedi, juin 15, 2024

RECENT

Coup d’Etat raté au Listembourg : Manuel Valls nie toute implication malgré les preuves qui s’accumulent

À peine découvert, le Listembourg fait déjà l’objet de tentatives de renversement de la part de groupes dissidents européens qui cherchent par tous les moyens à mettre la main sur les immenses réserves de lithium dont le pays regorge. Pour cela ils sont prêts à utiliser la force au besoin comme lors du coup d’Etat manqué du premier novembre 2022 dont les auteurs présumés ne seraient autres que des républicains néolibéraux regroupés autour de la figure de Manuel Valls. Celui-ci dément pourtant toute implication… En attendant, les preuves dans ce sens s’accumulent.

Celui qui se fait désormais surnommer « El Blanco » est soupçonné d’avoir mis ses menaces à exécution en prenant la tête d’une groupe de guérilleros urbain qui s’est fixé l’objectif de trouver et de s’emparer du Listembourg, le tout jeune Etat formé sur internet il y a quelques jours.

Malheureusement pour eux les guérilleros ont été stoppés à Clichy-sous-Bois au sortir de Paris où ils se sont fait racketter les armes qu’ils avaient sur eux par un gang de rue composés de mineurs d’âge en décrochage scolaire. L’histoire a tourné court donc, mais des poursuites ont été intentées par les auteurs de la page Wikipédia du Listembourg qui n’ont pas aimé le recours à la violence de la part des rebus de la politique française en quête de pouvoir.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE