Coronavirus : Gravement atteint, Sarkozy s’effondre dans les bras de Dati

Triste jour pour l’ancien Président français Nicolas Sarkozy. Alors qu’il était venu apporter son soutien à Rachida Dati pour la campagne des Municipales à Paris, un grave incident s’est produit.

Pris d’une forte quinte de toux, Nicolas Sarkozy s’est d’abord levé de son siège pendant que Rachida Dati poursuivait son discours, imperturbable. Sa voix ne pouvant ensuite plus couvrir les horribles bruits de toux et de crachats de l’ancien président, la Maire du 7ème Arrondissement de Paris s’est alors interrompue pour lui apporter un verre d’eau.

C’est dans un état attirant, outre l’inquiétude, la pitié et la sympathie que Nicolas Sarkozy s’est effondré dans les bras de Rachida Dati, murmurant dans un râle atroce « Tiens bon, pour les Parisiens, pour la France, Rachida ! » avant de se recroqueviller au sol dans des spasmes incontrôlés. Le pauvre homme a été évacué en ambulance vers l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le public du meeting, âgé en moyenne de plus de 75 ans, n’a en revanche fait l’objet d’aucune mesure particulière.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires