Complot : TPMP serait l’acronyme parfait de Trump, Poutine, Marine Le Pen

Scandale dans le milieu du Show Biz. Après le buzz autour de l’élection de Donald Trump, ou encore la victoire de Francois Fillon à la Primaire de la Droite Française, que l’on sait être un sabotage pour offrir ses chances au FN, l’on apprend que l’émission satanique controversée TPMP serait, elle aussi, un complot du Kremlin, selon une rumeur folle rendue virale sur la toile.
Le titre de l’émission, T.P.M.P., serait l’acronyme parfait de Trump, Poutine et Marine le Pen, le trio infernal qui a des chances de présider le G8 cette année. Si vous l’écoutez à l’envers vous pouvez d’ailleurs entendre des invocations du diable afin de vous soumettre.
La Rumeur tombe au moment même de la révélation de nouveaux documents faisant état de pressions du Kremlin sur le Président en devenir Donald Trump. Ainsi que de la visite surprise de Marine Le Pen à la Trump Tower.
Les médias du Monde entier s’agitent sur l’étendue du pouvoir et des manipulations de Vladimir Poutine. Certains vont jusqu’à alléguer un vaste complot illuminati, la plus ancienne et la plus secrète des organisations de l’élite des élites, pour conquérir le Monde.
Suite à cette nouvelle rumeur, l’on apprend que TPMP ferait actuellement l’objet d’une enquête des Services Secrets Français, de concert avec la CIA, afin de trouver des preuves d’un éventuel lien d’avec le Kremlin. L’émission est ainsi suspendue jusqu’à délibération des investigations.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires