Connect with us

Animaux

Coincé dans un agneau, il le tue pour se décoincer

Published

on




Andenne – 26 mai 2014

Georges D. est fermier à quelques kilomètres d’Andenne et a découvert ce lundi matin un intrus dans son pré en train de violer un agneau. Georges D. a contacté Nordpresse pour témoigner de ce drame:farmer

J’ai tout de suite compris que c’était encore un romanichel qui essayait de me voler mes animaux. Donc j’ai tout de suite pris le fusil et je lui ai couru après.
Le gars je l’ai vu courir avec mon agneau alors je lui ai crié ECOUTE ESPECE DE CONNARD, TU VAS LACHER CET AGNEAU TOUT DE SUITE ET JTE LAISSERAI PARTIR. ARRÊTE TOI TOUT DE SUITE OU JTE TIRE DESSUS TROU DU CUL. Du coup il s’est arrêté, je me suis approché et il voulait pas lâcher mon agneau ce con. Alors je lui ai pointé le fusil sur la tronche et il m’a crié qu’il était coincé. Et bah putain ce con, il avait coincé sa queue dans mon agneau. J’ai lâché le fusil et j’ai essayé de décoincer l’agneau mais pas moyen, ça venait pas. Je lui ai demandé ESPECE DE SODOMITE, VOUS L’AVEZ LUBRIFIÉ A LA SUPERGLUE ? MALADE MENTAL !

L’homme bloqué aurait alors attrapé la tête de l’agneau et tiré violemment sur celle-ci, lui brisant le cou. L’étreinte du rectum se serait alors relâchée, libérant l’homme de l’agneau.
Il aurait alors fui à travers champ en mobylette. Georges, dépité, ne l’a pas poursuivi et l’homme n’a pas été retrouvé.

Advertisement

Animaux

Ca va être tout blanc

Published

on

TA GUEULE !!!

Continue Reading

Animaux

Après la rave-party fasciste au Capitol, la crainte d’une diffusion massive de la.e covid-19

Published

on

Après 6h de fête clandestine, le SWAT a mis fin à la rave-party fasciste du Capitol, à Washington. La formation d’un cluster semble inévitable. Un risque de contamination massive au virus qui inquiète au plus haut niveau car les antennes 5G ne sont pas toutes déployées.

Les fascistes ont mis leur vie en danger, leur santé. Il faut maintenant qu’ils préservent celle de leur entourage ». La CIA et le FBI alertent. Ils craignent que la rave-party fasciste illégale, qui s’est tenue au Capitol à Washington, contribue à amplifier la circulation de la.e covid-19 aux USA déjà fortement touchés par une résurgence de l’épidémie.

Il n’y avait même pas de Sound System et aucune drogue, pourtant les gens étaient complètement débiles.

Dans ce contexte, la probabilité qu’au moins l’un des nazillons était bel et bien contaminé au virus, sans forcément le savoir, est « très fort[e] ». Selon Qanon et Donald Trump, le virus n’existe pourtant pas et le vaccin a été créé par les pédo-satanistes.

 

Continue Reading

Animaux

Les témoins de Jéhovah autorisés à sortir pour maintenir un moral de merde

Published

on

Les grands absents du 1er confinement vont pouvoir retourner faire du porte à porte. Jean Castex vient d’autoriser les témoins de Jéhovah à reprendre leurs activités afin de redonner le sourire aux français « Peut-être pas le sourire mais il faut avouer que c’est toujours sympathique de les accueillir sur le pas de la porte afin d’écouter une autre discours de merde que le notre. »

C’est avec un invité de marque que les Témoins vont reprendre le trottoir sans masques et sans attestations « De quoi tapiner dans de bonne condition. » d’après Donald Trump.

Une rumeur annonce même que le géant Amazon serait le point d’embaucher la totalité des Témoins afin de livrer les colis en cette période difficile « Et en plus ils ne voleront rien lors des livraisons. Par contre il faudra les écouter au moins 5 min pour bénéficier de la livraison gratuite. »

De quoi garder un bon moral de merde avec le sourire.

Continue Reading

Trending