Connect with us

Réseaux sociaux

Cette étude révèle que 85% des adeptes du duckface resteront célibataires et vieilliront avec leur chat

Published

on

C’est le constat révélé par une équipe de sociologues et psychologues de l’université du Wisconsin, 85% des adeptes du duckface sont et resteront célibataires pour encore un bon bout de temps.


Si la conclusion peut interloquer, les experts expliquent qu’en premier lieu, l’attitude devant l’objectif évoque un cruel besoin de plaire on ne peut plus manifeste, et la gente masculine ne s’intéresse que peu aux affamées. La finalité picturale, elle, n’est malheureusement pas souvent à hauteur des espérances, variant au mieux entre la tentative de baiser grossier et peu appétissant, et au pire, aux lamentations d’une carpe en train de s’étouffer. L’effet ne va pas attirer le gibier. Et dernièrement, au lieu de vous mettre en avant, le cliché risque au contraire de vous fondre dans une basse-cour déjà fort peuplée de ducky monkey.
Mais les experts ne sont pas fatalistes, si certaines arrivent à se décoincer la mâchoire et adopter une pose un peu plus gracieuse, il y a fort à parier qu’elles augmenteront leurs chances de se faire remarquer.

Continue Reading
Advertisement

Religion

Normale semble cette crèche de Noël et pourtant… difficile il est de voir l’intrus.

Published

on

Et pourtant il y a un intrus. Même un nain-tru.

Le capitaine Jean-Luc Picard n’apparaitra pas dans le prochain Star Wars.

 

Charleroi: Il se fait tabasser à mort après avoir raconté la fin de Star Wars 7

La version turque du nouveau Star Wars déjà dans les bacs

Continue Reading

Belgique

Bon plan : L’EI offre 500€ aux 15/30 ans qui veulent bien s’affilier jusqu’au 31 decembre

Published

on

L’État Islamique, en quête de nouveaux adhérents, offre un chèque de 500€ aux jeunes entre 18 et 30 ans qui voudront s’affilier chez eux entre le 15 octobre et le 31 decembre.

Conscients des difficultés des jeunes à trouver un emploi, dans un système où l’identification patriotique devient pénible et où beaucoup se sentent largués, L’État Islamique veut s’inscrire comme une alternative en matière de solidarité, convivialité et d’avenir.

Pour devenir membre, il suffit de télécharger Telegram ( Application de messagerie instantanée ), et de vous rapprocher des terroristes connus. Des discussions de groupe géantes ( à plus de mille participants ) sont régulièrement ouvertes, et si votre profil correspond à leurs besoins, vous aurez la chance de démarrer votre programme exclusif  » comment devenir un réel djihadiste en 5 leçons « . Une ceinture explosive est offerte tous les mois par tirage au sort. Pas d’inquiétudes à avoir concernant les autorités, à l’heure actuelle Telegram continue de refuser de collaborer.

On remercie la presse subventionnée pour nous avoir fourni le mode d’emploi.

Continue Reading

Animaux

Le secret de sa côte de sympathie sur les réseaux sociaux révélé : Jean-Luc Mélenchon est en fait un Lolcat !

Published

on

 

Programme de gauche mon oeil ! Alertés par une lettre anonyme, nos journalistes ont découvert que le mot « MINOUS » était contenu dans « INSOUMISE » et que derrière le fumeux projet du tribun Mélenchon se cachait un bien noir projet : celui de mettre les coussinets sur le pays ! 

Ah, elle a été louée, sa facilité à user des réseaux sociaux ! Et pour cause, selon nos informations, Jean-Luc Mélenchon serait en fait un « lolcat », ces chats qui inondent les vidéos sur internet.
L’histoire commence il y a quelques jours, quand notre rédaction recevait une étonnante missive : « Ne vous fiez pas aux apparences, JL Mélenchon veut faire ronronner la France !« . Cette lettre, signée « Le cabinet noir« , a interpellé nos journalistes, qui se sont mis alors à traquer sans relâche le leader de France Insoumise.

La puce qui était à leur oreille a grossi lors de la ballade organisée sur la Seine, ce lundi 17 avril. Une scène fugace -et pourtant très équivoque- a échappé aux caméras présentes mais pas aux yeux avertis de notre équipe : au moment d’accoster, de fines projections d’eau ont atteint M. Mélenchon, qui s’est aussitôt mis à cracher. Quelques rires nerveux ont essayé de faire passer cette réaction pour de l’humour, mais l’inquiétude se lisait dans les yeux des proches du candidat à l’élection présidentielle : il s’en est fallu de peu pour que la sympathique ballade se transforme en naufrage.

La vérité, nous l’avons découverte en deux temps. Tout d’abord, en réalisant que le mot « MINOUS » était contenu dans « insoumise », puis lorsque notre photographe a réussi à voler une image intime en loge. Visiblement éreinté par sa journée, Jean-Luc Mélenchon a baissé de vigilance en retirant très vite son masque avant de se coucher sur les quelques coussins disposés à même le sol. Instantanément, d’après notre collaborateur, une inscription est apparue au dessus de sa tête. Un mot, « MEOWLENCHON », rédigé en Arial black blanc cerclé de noir qui a achevé de compléter cette bien sombre image et confirmé le peu de doutes qu’il restait alors : monsieur Mélenchon est bel et bien un lolcat.

A quelques jours du premier tour, cette révélation choque. Quels sombres destins pour le pays ce chat nourrit-il ? Est-ce un chat isolé ou son équipe est-elle elle-aussi féline ?
Nos documents ont été transmis au parquet animalier qui les étudie pour l’instant et qui devrait se prononcer d’ici quelques heures sur l’ouverture d’une enquête.

Sinon, à lire aussi:

 

Continue Reading

Trending