Carla Bruni met son nain de jardin favori en vente aux enchères pour le personnel soignant

C’est de la plus belle des manières que l’épouse de l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy revient sur le devant de la scène. Si son retour en pleine période de confinement laisser présager du pire, à savoir un nouvel album-déclaration d’amour à son cher et tendre Nicolas Sarkozy, Carla Bruni n’est heureusement revenue que poussée par un élan de générosité vis-à-vis du personnel soignant.

En effet, l’ancienne première dame, très émue par la période difficile que traverse le personnel médical face au Coronavirus a décidé de rejoindre la tombola des Stars Solidaires en mettant en jeu un lot très précieux pour elle : son nain de jardin favori accompagné d’une petite vidéo où l’intéressée déclare :

« Bonjour à tous, j’ai décidé de mettre en lot mon petit nain favori dont je suis éperdument amoureuse. Il parle beaucoup, s’agite, et sera le compagnon rêvé pour l’heureux gagnant. Attention cependant : Il a des goûts de luxe et ne demande que des montres ROLEX »

Une belle action qui ravira sûrement les nombreux fans de l’Ancien Président de la République avec cette réplique qui s’avère plus vraie que nature. A se demander si ce nain ne serait en fait pas Nicolas Sarkozy en personne.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires