27.5 C
Charleroi
mercredi, février 21, 2024

RECENT

Boycott : depuis la privatisation de la source d’eau de sa région par Nestlé, elle ne boit exclusivement que de la bière locale

Marie-Cécile Marchant, 23 ans, cuisinière dans un restaurant végétarien, vient de perdre son emploi. Malheureusement pour elle, son employeur n’a pas accepté que Marie-Cécile vomisse dans la cuisine pour la troisième fois de la journée et la septième fois de la semaine. Il raconte.

« Elle avait pourtant signé un CDI et tout se passait bien » nous explique-t-il. « Mais depuis qu’elle s’est mise en tête de boycotter Nestlé, qui possède avec Coca-Cola, qu’elle boycotte également soit dit en passant, l’écrasante majorité de tout se qui peut se consommer en liquide, ses possibilités pour s’hydrater correctement s’amenuisent considérablement » continue-t-il.

« Evidemment elle buvait de l’eau du robinet, mais depuis peu, la multinationale a privatisé la source d’eau potable toute proche.. Tout le monde lui a dit de ne pas faire ça, mais elle a décidé de se procurer à boire auprès d’une coopérative qui fabrique une bière locale avec de l’eau de pluie.. Forcément, consommer autant d’alcool sur la semaine ne pouvait que l’handicaper dans sa vie de tous les jours.. ».

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE